La Faim du Monde : Les coulisses

Bonjour à tous !
Il était temps que je sorte quelque chose sur ce projet, bon apparemment c'est pas dans ce sens là qu'on fait, mais bon... On s'en fout.

Je vous présente les coulisses de tournages du court-métrage "La Faim du Monde" que vous verrez sortir cette année sur Javras, de quoi découvrir, ou revivre pour certains, ce weekend de fou lors d'une canicule, l'ambiance de tournage qui n'a jamais été aussi bonne que les autres courts-métrage et bien sur l'équipe en elle-même composée à 95% de fous !

Les anciens éditos qui parlaient de La Faim du Monde sont ici, ici, ici et ici.

Que dire de plus...
Rien, car je n'ai pas envie de spoiler.
J’espère simplement que ça vous donnera autant envie de voir le court-métrage que les acteurs qui attendent depuis deux ans. :3

Bon visionnage ! :D

 


PS : Profitez-en, tant que Youtube ne le bloque pas à cause des musiques.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    jmongondry (lundi, 21 avril 2014 13:16)

    super belle equipe je vous envie trop j'aimerai trop etre avec vous

  • #2

    Pouette (lundi, 21 avril 2014 15:18)

    Woaw super vidéo ça a du être super fun, c'est une vidéo super fun ça met de bonne humeur :D

  • #3

    Mcastink (lundi, 21 avril 2014 15:27)

    Vi. :3