Premiere journée et on a galéré...

Salut à tous, la première journée est passée...

J'ai galéré, la preuve, je vous écrit cet édito sur un Macbook.

 

Bon, entre le maquillage de zombie, les raccords, les idées qui fusent sur le tournage, les gendarmes qui contrôlent nous armes (airsoft), la pizzeria où on tourne et où il fait trop chaud et des voisins, qui s’inquiètent ou offrent à toute l'équipe (21 personnes) des bières...

 

Ce qui m'a plu, c'est que j'ai travaillé avec des gens que je ne connais pas du tout, mais le courant est bien passé. Ce qui était marrant, c'était d'arriver en retard, et de commencer à maquiller des gens que je ne connaissais pas...

Heureusement, chacun a mis la main à la pâte et tout est parti normalement.

Je vous mets quelques photos ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mcastink (mardi, 21 août 2012 09:00)

    La pause de bière pour 21 personnes, huhu. :3

  • #2

    Almond (dimanche, 26 août 2012)

    Ça avait l'air génial!
    Et sacrément compliqué.. (21 personne? Plus les voisins? Outch.. dur a gérer)

    Un film de zombie? OwO Oh yeah!<3