Tournage ~ La Faim du Monde - Terminé !

Salut à tous !

 

Le tournage s'est bien passé !
On a fini, légèrement à l'avance par rapport a ce que j'avais prévu.


Je suis plutôt content de ce qu'on a fait. :D
Et puis grâce à ce tournage, je me suis fait de nouveaux amis.

 

Normalement, vous pourrez voir toutes les photos lundi. ;)
Sinon, je recommence à me mettre doucement dans le mp3. 

 

 

N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour l’agrandir !

Photo de Ouest France ~ Cholet.
Photo de Ouest France ~ Cholet.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Yuko-san (jeudi, 23 août 2012 11:20)

    Bravo, ça n'a pas du être facile mais bravo d'y être arrivé ! Félicitations à toutes l'équipe :) !

  • #2

    Almond (dimanche, 26 août 2012 14:35)

    Félicitation pour tout ce travail! *-* *admiration*
    Hâte de voir les photos!

  • #3

    Richoult (lundi, 27 août 2012 02:05)

    Hey monsieur Richoult, tu te foutais de la gueule de mon macbook l'autre jour, mais t'as oublié de te déconnecter. C'est dommage hein ? (je viens de me rendre compte et je voulais juste troller avant de me déconnecter, t'en fais pas j'ai tout laissé comme neuf :3)