Lundi, et c'est repartis !

Et c'est repartis pour une semaine de cours.

Heureusement (pour moi), j'ai profité de ce week end pour me retrouver avec Mimi (ma douce et tendre promise que j'aime et qui prend soin de moi, jours apres jours <3) me reposer et pus profiter, pour une fois, de mon week end en regardant Battle royale 1 et 2, que je recommande pour ceux qui aime les films japonnais.

 

Par contre, je suis désolé pour vous mais l'épisode 2 a un peu de retard, non pas parce que c'est un episode long, ni exeptionnel, mais plutot parceque j'ai pas gerer. ^^"

Je vais faire en sorte de le sortir pour Mardi ou Mercredi (grand max).

 

Je suis assez stresser, ces temps ci, déjà parce que le tournage du second episode de la web serie arrive a grand pas et que je doit finir le story-board de cet episode pour mercredi et que j'en suit qu'a la moitié.

             Ah, oui, merci de me le rappeller, je vais faire tout mon possible pour sortir l'épisode 1 pour ces vacances.

Mon prof de francais, qui nous supervise et qui porte le doux role dans ce projet de producteur nous le repette tous les jours :

"Le premier etait bien ! Vachement mieux que Sidaction. Le second doit etre parfait !"

(Oui avec des phrases comme ca, c'est normal que j'ai la pression. ^^')

 

En tous cas, meme si il me fous la pression, c'est un prof génial. Il y en a pas deux au monde comme lui. Pour vous dire, dans ce second episode, il nous fallais deux gadgets, je vous laisse devinez qui a trouver pile ce qui fallais.

 

En plus Jeudi, je retrouve le second groupe de ma classe qui etait en stage, donc la moitié du staff' de la web serie. Et j'appréhende leurs avis sur l'épisode. Et puis je vais enfin pouvoir retrouver mon bras droit dans ce projet, Mercuri.

 

Pour les fans de The Legend of Irma, sachez que normalement, on sort un episode toute les periodes de vacances ... Pour Noel, et bien ... c'est mal partis ... un acteur n'a plus de micro, et comme il avait un perso important, je peut rien faire. A part esperer ...

C'est pas grave. ^^" On se vengera sur la vitesse de production des episode de The Legend of Irma plus tard, on mettra les bouchées doubles !

 

Toujours dans le pas réjouissant ... j'arrive bientot dans ma periode d'exam. Et ca me fait peur. ^^"

 

Je doit aussi rechercher un lieu de stage pour Juin 2012 ... Meme si j'ai 3~4 pistes.

Et en revennant sur Layton, voici un peu plus d'un mois que Layton et le village bizarre a été classé en Zip sur Megaupload. Et on est a 150 download en 1 mois. 150 personnes qui ont écouté de l'épisode 1 au 25 en passant par les bonus ! C'est cool !!!!

 

Encore sur layton, on viens de me proposer, sur Youtube, de mettre Layton et le village bizarre en vidéo. J'ai accepté. Comme ca si vous connaissez des gens a qui la saga pourrait plaire et qui ne peuvent pas télécharger ... ils pourrons utiliser youtube.

Et meme, Layton et le village bizarre passe actuellement sur BTRadio. ;)

 

Toujours en restant sur Layton, sachez que la qualitée d'enregistrement de Dark est ce qui est moyenne. Les épisodes que nous sortons actuellement, ressortirons en version 2, avec une voix de luc bien mieux enregistrée. On pense faire les 3 premier episodes avec cette qualité et en V2.

Apres tout rentrera dans la situation normale.

 

Je reviens aussi, legerement sur Paul Suel connus qui commence, legerement, a se faire connaitre sous le pseudo de Ulrichfan, pour lui dire, merci de m'avoir envoyé les pistes du CD collector de Skyward sword.

 

Bref, vous qui continez a lire cet edito, sachez que ... sans vous ... on ne serait rien, et moi le premier.

 

PS : J'essaye d'ecrire un edito tous les 2 jours, maintenant. Je fais tous mon possible pour vous mettre au courant du moindre truc. :)
Alors, meme si c'est pour me laisser qu'un tout petit mot z moi ou à un membre de Javras, laissez des commentaires sur cet edito ou sur le livre d'or.

Écrire commentaire

Commentaires: 0