Annonce Live - Blind Quizz #2

Bonjour !

Si j’écris cet édito, c’est parce que ce samedi, j’organise à nouveau un Blind Quizz avec Darkspriteangels ^^ Si vous ne connaissez pas le concept de l’émission, il s’agit en fait d’une série de blind test sur les thèmes suivants : jeux vidéo, animes, dessins animés, films live ou d’animation, séries télé et enfin publicités.

 

Et aussi, une épreuve bonus à la fin de l’émission ^^

Si vous voulez écouter le premier live du Blind Quizz, c’est sûr http://direct.teamjavras.fr/blindquizz.php.


Personnellement, je pensais que l’émission allait être catastrophique vu que bah c’est la première fois que je présente une émission live.

 

Et au final, à part les 15 premières minutes, ça s’est très bien passé ^^ Je remercie d’ailleurs Richoult qui m’a aidée et qui a repris le live à ce moment-là x) Donc, dans cette prochaine émission, nous aurons encore 3 équipes : j’accueillerai donc Hesdea et Crazy (les Parpaings), qui ont gagné la dernière fois, Leffy62z et Lifra (les JPC) et enfin Ackim et damienblogue (Les Sandwichs). Il y aura aussi Darkpsriteangels qui m’assistera lors du live ainsi que Richoult.


Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous voulez écouter le live, c’est sur ce lien et vous pouvez retrouver les news de l’émission sur l’évènement Facebook à ce lien : 

Vous pouvez retrouvez toutes nos émissions live sur le site : http://direct.teamjavras.fr

 

Sur ce, rendez-vous le samedi 21 mai à 21h o/ !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0