Sauveur 402 - Episode 01

Bonjour messieurs dames !

 

J’ai hésité longuement… j’ai déclaré à plusieurs reprises qu’il n’y aurait pas de suite… mais j’ai changé d’avis ! Ce que j’ai créé autour de Sauveur 402 me plaît, et les retours que j’en ai eu étaient très bons. Je compte donc en faire une mini saga de quelques épisodes, dont voici l’épisode 1, qui prend place juste derrière le Sauveur 402 d’origine. (Que vous pouvez retrouver sur cette page.)


On retrouve Jack et la mystérieuse voix qui lui parle, dans cette station spatiale étrange où plein d’humains sont emprisonnés. La Terre est-elle réellement envahie ? Ou tout cela est-il un énorme canular ? Ou une expérience scientifique hors-norme ? Le mystère reste complet, même si Jack va en apprendre plus sur ce qui s’est passé sur Terre, quelques heures avant l’invasion…

 

Au casting, on retrouve bien sûr Erika et Leffy62z, mais également de nouveaux personnages interprétés par Kwaam, Richoult, Kanon et moi-même ! Je les remercie énormément pour leur travail, car jouer les personnages de Sauveur 402 n’est pas chose facile. Sachez qu’en plus de Javras, vous pourrez retrouver cet épisode sur mon site, mais également sur la chaîne Youtube de Leffy62z (tapez simplement Leffy62z dans la recherche, c’est la première ^^).

 

J’espère avoir réussi à recréer l’ambiance de l’épisode précédent et que vous allez autant l’apprécier. Ne vous attendez cependant pas à une sortie régulière. Sauveur 402 est quelque chose de difficile à mixer, un vrai défi pour moi de réaliser tout cela avec Audacity uniquement. Donc je prendrai mon temps !

 

En tout cas, je vous souhaite une bonne écoute, et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

Sauveur 402 - Pochette

Sauveur 402 - Episode 01

08min59 ~ 04/05/2016

Jack, toujours prisonnier d’une station spatiale étrange, va en apprendre plus sur ce qui se passe sur terre...

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


Écrire commentaire

Commentaires: 0