Le Meurtrier de Whitechapel - Episode 5

Howdi Oh !! (RÉFÉRENCE DÉTECTÉE)

 

Et bim !! Encore un épisode !! Je suis très productif cette année vous ne trouvez pas ? Et j’espère que je le serai toujours. Enfin pour y arriver, il faudra que je travaille un peu plus c’est sûr. Mais surtout, en 2017 vous aurez le droit à une énorme surprise, mais avant ça, il faut que je termine de l’écrire (encore un mystère ^^).


Alors, qu’avons-nous cette fois-ci ? Eh bien, après avoir procédé aux interrogatoires du teinturier Frank Dyeing et du jardinier William Garden, notre groupe d’inspecteurs se dirige dorénavant en direction de la nouvelle scène de meurtre afin de pouvoir trouver de nouveaux indices. Mais que vont-ils bien pouvoir bien trouver ? Et surtout, que leur réserve la suite de l’enquête ?

 

Bon, pour une fois, il ne m’aura pas fallu 2 semaines pour sortir l’épisode mais 3, ce qui est dommage (tant de régularité, c’était tellement cool) mais en ce qui concerne la suite, je ne serai pas en mesure de vous prédire la sortie des futurs épisodes. En effet, Mp3 (le mixeur de la saga pour ceux qui ne l’auraient toujours pas compris) doit mettre la production de la saga de côté pendant un moment (et comme je ne suis pas un patron tyrannique, je ne vais pas l’obliger à produire les épisodes en masse). M’enfin bref, ce n’est pas ce petit problème qui va m’empêcher de dormir, je prévois d’autres sorties. ^^

 

Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, Narvalo, Boudin, Derreck et d’un policier
  • Flynn dans le rôle de Sir Robert Anderson
  • Ackim dans le rôle de Donald Swanson
  • Richoult dans le rôle de Sir Melville Leslie MacNagthen
  • Johnny dans le rôle du Docteur Thomas Bond

Episode 5

7min02 ~ 24/04/2016 

Où on se rend sur les lieux du second meurtre.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


 

Bon on se dit à la prochaine fois, mais je ne sais pas quand sera cette prochaine fois ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mitsue Daub (dimanche, 22 janvier 2017 00:31)


    I truly love your website.. Excellent colors & theme. Did you create this site yourself? Please reply back as I'm looking to create my very own site and would like to find out where you got this from or just what the theme is named. Thank you!