Annonce Live - Blind Quizz #1

Bonjour à tous !

Non, je ne vais pas parler d’une saga mais d’une émission en live comme on a l’habitude de faire depuis un petit moment. Cette fois, au lieu d’avoir une émission à la “Qui veut gagner des millions ?” (coucou Richoult o/), j’organise un blind test sur les thèmes suivants : jeux vidéos, animés, films, séries télé, dessins animés et publicités.

 

Je serai en compagnie de Darkspriteangels qui m’aidera à présenter, à gérer le chat et à organiser l’émission. 


Trois équipes seront face à face pour gagner quelque chose. Quoi ? Je sais pas encore, peut-être un pixelart fait par moi que je leur offrirai. (^_^) Les équipes lors de cette soirée seront les suivantes : Richoult et Mel, "les Petites Patates Pédestres", Hesdea et Crazy, "les Parpaings", et enfin Nay et Lolli, "les Marchombres".

 

Qui gagnera ? Vous ne le saurez qu’en écoutant la première émission de Blind Quizz le samedi 23 avril de 21h à 00h.

 

Pour écouter le live, ce sera sur ce lien : http://mixlr.com/teamjavras/

 

Pour participer à l’événement, ça se passe sur Facebook : https://www.facebook.com/events/447645552112914/

Vous pouvez retrouvez toutes nos émissions live sur le site : http://direct.teamjavras.fr

 

Un peu HS, pour ceux qui se demandent comment avance ma prochaine saga, j’ai quasiment terminé l’écriture et je lance bientôt les enregistrements :3

 

Voilà, sur ce, je vous dis à samedi ^^ !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mca (mercredi, 20 avril 2016 18:05)

    Cool, I'll be there.