3ième pack, derniers bonus -Layton Destin

Bonjour, bonsoir.

Dernier édito de Layton où on vous sort le dernier pack et les derniers bonus.

Mais avant tout ça, je tiens encore une fois à remercier les gens qui ont pris le temps de nous aider/enregistrer/relire/critiquer/Beta-tester pour la saga mp3 Layton. On ne s’en rend pas forcément compte, et je ne pense pas être très loin de la réalité, mais ça représente plus d’une petite centaine de personnes. Pour plus d’infos sur ces personnes, je vous conseille d’aller voir les pages netowiki :


Je ne vais pas forcément parler de toutes ces personnes, mais elles ont toutes des qualités. Je vais cependant m'arrêter sur l’une d’entre elles qui m’a aidé à réaliser ça, qui a apporté plein de débilités au scénario et qui a bu durant ces 5 ans à peu près 758 litres de lait : Darkspriteangels.

Quand on a commencé à écrire Layton, il y a 6 ans, bah Dark avait tout juste 13 ans et demi (mais plus 14 quand même parce qu’en fait, avec Dark, on a recalculé, et 13 ans, 10 mois, 3 semaines et 5 jours, bah c’est pas 14), alors que moi j’en avais 18. Et je sais pas mais quand on a commencé a travailler ensemble, que je lui donnais des conseils de structure et de mise en page, et ce même si on écrivait sur des fichier bloc-notes en .txt (les premiers acteurs de la saga s’en rappelleront sûrement), je me suis dit que ça ne pouvait que me faire du bien de partager une réalisation avec quelqu’un qui m’appréciait pour ce que j'étais et ce que je faisais. De plus, si on m’avait proposé à moi de co-écrire une série audio avec quelqu’un de plus expérimenté, bah j’aurais pas craché dessus. C’est pour ça que j’ai laissé cette chance à Dark au départ. Finalement, grâce à Dark j’ai aussi appris à moins me casser la tête, à me reposer plus en déléguant du travail et à faire confiance à mon entourage. Ce n'était pas rien, surtout après ce que j’avais pu vivre avant de me mettre à faire de la saga mp3.

 

Aujourd’hui, Dark et moi, on est devenu super potes et ce serait vous mentir si je ne vous disais pas que, plus d’une fois, on a failli abandonner cette saga mp3, soit par ma faute, soit à cause de soucis d’enregistrement. Cependant, Dark n’a jamais lâché l’affaire et  ce projet lui tenait vraiment à cœur. Alors, faites-moi plaisir, quand vous parlerez de la saga mp3 Layton à votre entourage, dites bien qu’elle est réalisée par Richoult et, SURTOUT, par Darkspriteangels.

C’est tout pour moi, je laisse ma place à Dark pour qu’il fasse lui aussi le point sur cette série.


Darkspriteangels :

Si on m’avait dit à l’époque où j’ai commencé Layton que ça allait devenir une si grosse partie de ma vie, je ne l’aurais pas cru. Pourtant, en quelques années, cette saga est devenue une partie importante de ma vie et pas seulement parce qu'elle m’a permis de rencontrer beaucoup de gens, mais aussi parce que je suis heureux que mon travail ait pu plaire à des gens.

Quand je lis certains commentaires de fans disant qu’ils ont pleuré sur certains passages ou que la saga les a aidés à rire dans de mauvais moments, ça me fait vraiment plaisir. J’ai grandi en même temps que cette saga, comme on peut l’entendre sur les épisodes où ma voix a mué entre les saisons. Ça a été une très bonne expérience pour moi et elle m’a appris beaucoup de choses. Je sais pas vraiment quoi dire de plus mais je voudrais tous vous remercier de nous avoir suivis toutes ces années. Merci à vous tous et, surtout, merci d’avoir supporté la voix de Luc ! :D


Je vous mets donc les derniers bonus et le dernier pack qui contient une chanson inédite.


Bêtisier n°3

50min53 ~ 16/03/2016

Télécharger ce bonus.

Chanson: Super Suisse Metal

3min51 ~ 16/03/2016

Télécharger cette chanson.

 

 

Chanson: Time Travel

6min15 ~ 16/03/2016

Télécharger cette chanson.


 

Découvrir cette saga mp3.

 

Prenez soin de vous, partagez cet édito et n’hésitez pas à nous laisser un petit mot.

Écrire commentaire

Commentaires: 0