Convention : Manga-Sur-Loire (Tours)

HEY ! BONNE ANNÉE 2016 !

 

Comment allez vous ?
Nous ça va plutôt bien chez Javras, même si on sort pas grand-chose ces temps-ci, sachez qu'on est toujours actif.
On a récemment accueilli deux nouvelles personnes dans la team qu'on vous présentera un peu plus tard. ;)


Bref, je viens vous annoncer que la Team Javras participe en tant que stand à la convention Manga-Sur-Loire (13 février) qui se déroule à Montlouis-Sur-Loire (à proximité de Tours). Et en plus, l'entrée est gratuite ! :D

Je serai accompagné de Fatal-shield, un ancien de Javras, Nezalo (un ami) et Baagy.

Comme d'habitude, on vous proposera de la libre écoute sur notre stand, la possibilité d'enregistrer et repartir gratuitement avec votre mp3 personnalisé, sûrement des BN's, et on vendra aussi quelques goodies et CD's présents dans notre boutique.

Comme la convention a lieu le 13 février, la première partie de l'épisode final de Layton Destin, sera sortie sur notre site, à savoir le mercredi 10 février. Donc, normalement, j'aurais les deux autres parties de cet épisode final en libre écoute et en téléchargement sur notre stand. :)

EDIT: De plus, Baagy viendra avec deux exclusivités : Le Zapping des Jeux Vidéos et le premier épisode de sa nouvelle saga mp3.

 

Ayant grandi sur Tours, ça me fait quelque chose de savoir que je vais tenir un stand dans la région ou j'ai commencé la saga mp3. Enfin bref, en espérant de tous cœur vous voir ! :D

 

Le site de Manga-Sur-Loire.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0