Por] [tail - Episode 07

Bonjour tout le monde !


Je sais l’épisode 06 est sorti il y a moins d’1 mois mais disons que j’ai hâte de terminer cette saga. XD

L’épisode 08 arrivera vite aussi parce que j’ai déjà tous les enres à part le mien qui arrivera début août donc il sortira sûrement fin août, ça dépendra de comment j’avance et si j’ai tous mes enres pour l’épisode 09 début septembre. (^_^)


 

Maintenant, parlons de cet épisode !

 

Il est entièrement centré sur les tourelles dont une vivante. Aussi, pour ceux qui aiment Disney et les chansons, vous pourrez écouter une parodie de “Bonjour” de La Belle et la Bête. Je me suis éclatée à l’écrire, à l’enregistrer (et à mixer, je ne vous en parle même pas XD) donc voilà, je suis personnellement fière du résultat. (^_^)

On en apprend aussi un peu plus sur Shell (mais vraiment un petit peu).
En tout cas, personnellement, j’avais hâte de finir cet épisode parce que les tourelles sont mes persos préférés dans le jeu (avec Wheatley dans Portal 2 ^_^) et j’ai voulu me lâcher dedans. :3

Après, je vous parle même pas des derniers épisodes de la saga. XD


Passons au casting :

 

Erika : Shell, CRaDOS, Côté gentil, Côté méchant et Shell enfant

Richoult : le Psy

Darkspriteangels : Tourelle vivante et un monsieur-que-je-peux-pas-dire-sinon-ça-spoil.

 

Por] [tail - Episode 07

13min15 ~ 09/08/2015

Bonjour...

Télécharger cet épisode.

Découvrir cette saga mp3.


Merci également à Anubis, Apollo, Darkspriteangels, Hesdea, Kanon, Leffy62z et Soral pour avoir figuré dans l’épisode en tant que tourelle.

Voilà, je pense avoir tout dit donc n’hésitez pas à donner votre avis et à partager cet édito ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jillyne (dimanche, 09 août 2015 18:50)

    Excellent comme toujours et la chanson était marrante, tu as du mettre un temps fou pour modifier les paroles en rapport avec la saga ^w^ Mais c'est vrai : tu peux en être fière !

    Tu as sorti l'épisode 7 à une telle vitesse que tu ne fais pas les choses à moitié, à moins que c'est pour te faire pardonner pour avoir sorti l'épisode 6 trèèèèès longtemps après le cinquième (Naaaan je plaisante ;p)

    Vivement la suite et Por] [tail 2 ^w^