Baby-Sitting d'enfer

Hello à tous, ici Erika ! Aujourd’hui, je vous le présente sur Javras : je parle d’un mono du nom de “Baby-Sitting d’enfer”.

 

Pour commencer, ce mono est un peu comme un challenge pour moi (oui, encore XD). 

 

Je voulais créer un mono où je faisais quasiment toutes les voix (je dis quasiment parce qu’au final, j’ai demandé à Hesdea de faire Mickey et à Richoult de faire Donald ^^’). 


C’était histoire de m’entraîner à faire plusieurs voix différentes et au final, je trouve qu’on arrive un peu à différencier les voix :3.

 

Pour être brève, ce mono raconte l’histoire de Laura, une jeune femme de 28 ans, qui a enfin un rendez-vous avec Jack, l’homme dont elle est folle amoureuse. Malheureusement, Lucie, sa fille de 5 ans, ne peut pas rester sans surveillance chez elle. C’est pour ça qu’elle appelle Ashley, sa meilleure amie, pour la dépanner et la garder pour la soirée. Cependant, blonde comme elle est, ça dégénère…

avec la participation de Mickey et Donald (désolée d’avance d’avoir détruit votre enfance ^^’)
avec la participation de Mickey et Donald (désolée d’avance d’avoir détruit votre enfance ^^’)

Episode 06

06min20 ~ 07/06/2015

Voilà ce qui se passe quand une blonde garde la fille de sa meilleure amie...

Télécharger cet épisode.

 

Enfin, voilà, je pense avoir terminé. N’hésitez pas à partager le lien et à dire ce que vous en pensez par commentaire.


Bisouilles à tous~ !


Écrire commentaire

Commentaires: 0