Mono - Défi Personnel

Bonjour, ici Erika !

 

Aujourd’hui, je ne vous présente pas un épisode de saga mais un mono (ça fait longtemps XD).

Il devait à la base sortir pour notre projet secret mais finalement, je le sors ici ^^


Alors, pour ce mono, comme dit le titre, je me suis lancée un défi (comme avec le mono “Le royaume des stylos”) mais là, il est un peu différent.

J’ai demandé aux participants du CD et de Javras de me donner des mots que je suis obligée de mettre ou une contrainte et ça donne ça : Cacahuète (Baagy), Toilettes (Crazy), Delorean (Matsuki Ritashi), Ne jamais utiliser de mot qui commence par la lettre F (Hesdea), Hippopotame (Melektrik), Tubercule (Richoult), Courgette (Apollo), prendre des répliques d’un enre de Dark (Darkspriteangels) et Limonade (Leffy62z).

 

Normalement, j’ai suivi ces contraintes donc c'est à vous d’écouter et de me dire si j’ai réussi ou non. :3

 

Ensuite, je n’ai pas joué toute seule dans ce mono. Il y a :

  • Erika : quasiment tous les rôles féminins ^^’
  • Hesdea : Mari
  • Darkspriteangels : Policier
  • Leffy62z : Alex 
  • Kanon : Guichettière
  • Apollo : Vendeur

Défi Personnel :

Durée : 4min53 ~ 06/05/2015

Télécharger ce mono

 

Découvrir d'autres mono mp3.


Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas à partager. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0