Tournage : 28 février 2015 + Boutique

Salut les gens de Javras.


C'est avec deux grosses poches noires sous les yeux que je vous écris ce petit édito et vous mets en ligne quelques photos du tournage de ce samedi.

(-._.- )


Donc je vous mets en ligne 12 photos de ce petit tournage qui a duré de 11h40 (oui, on a commencé en retard) à 17h00, le samedi 28 février.
Vous pouvez y remarquer qu'on n'était que six, cette fois. Avec Baagy à la caméra, Axel (un de mes amis) au clap et à la photographie, Mel et Vilo en actrice et PatronusRain en guest et au son.


Edit : Ah oui, je l'avais annoncé sur Twitter, mais c'est bon. Nous venons d'ouvrir la boutique en ligne de Javras. Vous pourrez y retrouver nos goodies habituels pour l'instant et surement un nouvel article en milieu d'année.


Les photos de tournage :

Sur ce, je vous laisse, je vais comater.

Écrire commentaire

Commentaires: 0