Commando S ~ Pack + Scène Ratée 2

Hey Hey Hey !!!

 

Bonjour à tous ! C’est Baagy qui vous parle. Aujourd’hui, une sortie un peu spéciale car ce n’est ni un épisode, ni un bonus mais des scènes ratées pour vous faire patienter avant l’épisode de 10 de Commando S.


 Dans ces scènes ratées, vous entendrez toutes les gaffes, lapsus de langage et conneries des acteurs de l’épisode 5 à 9 (classées par épisode) avec Artekyon qui nous démontre sont talent pour faire les accents Russe, Richoult mort de rire en balançant tout ce qui lui passe par la tête, DestroKhorne qui aime bien faire des commentaires sur les textes, Hélios persistant toujours à bien jouer le rôle de Pedro Ramirez malgré son accent pourri et moi-même, coincé entre deux bafouillages et une crise de nerf.


En plus de ces scènes ratées, je vous offre le Pack n°2 de Commando S avec à l’intérieur les épisode 5 à 9 + leurs scènes ratées.

 

Bon, sur ce, je vous dis à la prochaine pour l’épisode 10.
(j’ai la quasi totalité des enregistrements et je vais donc bientôt commencer la mixage).

Scène Ratée n°2 :

Télécharger les Scène Ratée n°2.

Télécharger le Pack Commando S n°2.

Découvrir la saga mp3 Commando S

 

N'hésitez pas à commenter,

critiquer et partager !


Écrire commentaire

Commentaires: 0