Por] [tail - Bêtisier et Pack n°1.

Erika
Erika

Hello à tous, ici Erika (encore une fois, oui, je sors beaucoup de trucs en ce moment XD).

 

Pour la première fois depuis mon entrée à Javras, je vais sortir le premier bonus d’une de mes sagas. J’en avais parlé dans mon dernier édito et je le sors enfin : il s’agit du 1er bêtisier de Por] [tail !


Il regroupe toutes les scènes ratées et autres conneries des acteurs de Por] [tail entre les épisodes 01 et 05.

On peut entendre notamment dedans moi-même, Erika, Richoult, Baagy, Princessemagic ou encore Hesdea (le petit nouveau :3). Et d’ailleurs, en réécoutant le bêtisier, j’ai remarqué que je me suis beaucoup améliorée niveau jeu de rôle en 2 ans et aussi que je suis trèèèèès contente que Hesdea me prête son micro pour enregistrer XD

Enfin voilà, en 40 minutes, on dit beaucoup de conneries x)

 

Aussi, je ne sors pas que ça aujourd’hui !

Vu que la saga compte déjà 5 épisodes ainsi qu’un bonus, je me suis dit qu’il serait temps de sortir un pack qui regroupe tout ça. ^_^ Evidemment, vous pourrez toujours télécharger les épisodes un par un mais je me dis que c’est plus pratique pour ceux qui veulent tout prendre. ^_^

 

Et en ce qui concerne Amydale Crossing : New Life, j’ai mixé la moitié de l’épisode (même plus XD) et comme Por] [tail, il y aura un bêtisier et un pack identique pour cette saga ;)

 

Voili voilou ~

Désolée de pas dire grand chose sur cet édito, j’ai un peu tout dit dans l’autre édito sur l’épisode 05 (^_^’)

Bêtisier n°1

40min09 - 19/01/2014

Bêtisier des épisodes 1 à 5.

Télécharger ce bonus.

 

Pack n°1

Pack regroupant les épisodes 01 à 05 et le 1er bêtisier.

Télécharger ce pack.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Karolyn Castellano (dimanche, 22 janvier 2017 03:00)


    I am regular visitor, how are you everybody? This post posted at this web page is genuinely nice.