Brave Défaite ~ Episode 3

 

Enfin, c’est fait.

 

Ici Apollo, en direct de Belgique pour vous présenter, après un long temps de pause, l’épisode 3 de Brave Défaite !


Ouaip, après une pause sur cette saga, je me suis enfin mis d'humeur à la continuer. C’est pas une des mes créations préférées, mais j’apprécie encore de la produire. Je m’amuse, je teste des trucs, je fais des délires.

 

Et donc, après des doutes sur cette saga, j’ai fait un court épisode afin de me relancer dedans. Et franchement, même si je ne suis toujours pas fier de ce que j’ai fait, je me suis amusé lors de l’écriture.

 

Bien évidemment, comme cette saga date un peu, je vous conseille d’aller écouter les deux autres épisodes avant de vous relancer dedans.



Synopsis

Aprés s’être fait attaqué par Baroufl et Oilhy, Tiz et Agnés vont devoir fuir le combat. C’est ainsi que nos deux personnages feront connaissance.


Et vous pouvez retrouver dans cet épisode :

 

- Apollo dans le rôle de Tiz

- Leffy62z dans le rôle d’un Soldat

- Erika dans le rôle de la petite fée mignonne Airy

- Darkspriteangels dans le rôle du gros Baroufl

Stellatsu dans le rôle de la sympathique Agnès

Spyritte dans le rôle de la pulpeuse Oilhy


Episode 3

5min21 ~ 07/12/2014

 Vous pouvez retrouvez tous

les autres épisodes de Brave Défaite 

de Apollo.

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et un agréable moment !

 

N'hésitez pas à partager et commenter si vous avez aimé :33


Écrire commentaire

Commentaires: 0