Nos Souvenirs d'Enfance ~ Episode 1: Le petit rêve

Princessemagic Javras Saga-mp3
Princessemagic

Salut tout le monde !

Vraiment désolée pour les retards pour l’épisode 2, sincèrement, c’est juste que j’ai une mémoire de magicarpe !

 

 

Pour cet épisode 1, bah...

Ecoutez, qu’est-ce que je dois dire de plus? C’est rose, c’est “kawaii”, c’est manga, c’est tout c’que j’aime ! (sauf pour le rose)


 

Si vous connaissez Amour Sucré, vous savez qu’à la base, on ne rencontre les garçons qu’en arrivant au lycée. Et j’aime beaucoup cette fanfiction audio juste parce qu’on en apprend un peu plus sur les persos, on s’y attache plus vite quand on les suit depuis tout petit !
(Ouais, nan, j’aime pas ma saga sinon, je suis une merde en mixage et tout ça xD)

 

Résumé :

Finalement, peut-être que Mylade s'y plaît dans cette campagne ! L'air pur, les oiseaux, la nature... Et la prof déchaînée de CE1 qui la tarabuste.

Car Mylade reste fidèle à elle-même, toujours aussi excentrique et turbulente!

 

Découvrons avec Lysandre et Leigh la passion cachée de celle ci…

Nos-Souvenirs-DEnfance Saga-mp3 Javras Princessemagic
Cliquez pour aggrandir

Narratrice : Princessemagic

Mylade : Princessemagic

Christine : Princessemagic

Lysandre : Bohort

Leigh : Paxel

The papa : Neckhaos

The maman : Café

Professeur : Richoult

 


Episode 1 : Le petit rêve

11min13 ~ 29/10/2014

Télécharger cet épisode.

 

Page de la saga mp3

 

N’hésitez pas à partager à vos amis, à commenter et critiquer.


Écrire commentaire

Commentaires: 0