Le Royaume d'Eloria ~ Prologue

Salutation~ Je suis Leffy62z.


Arrivé sur le Netophonix peu avant les vacances d'été, J'ai commencé une saga Mp3 nommée "Le royaume d'Eloria".
Malgré quelques débuts difficiles, j'ai réussi à m'améliorer grandement grâce à l'aide de plusieurs personnes qui ont toujours été là pour me soutenir. 


J'ai une chaîne Youtube regroupant des “Creepypastas audio”, de cours monos d’horreur le plus souvent narratifs qui sont un excellent entraînement pour mon jeu d'acteur. 


Le royaume d'Eloria - Prologue 

Nous retrouvons Leffy et ses amis dans un petit village nommé Ored, le village où il passe leur vie. Après une journée normale, un drame s'est abattu sur le groupe, ce qui va les pousser à parcourir le monde pour accomplir l'une de leurs premières quêtes, une quête de Héros.

 

Je tiens à préciser que le prologue n'est pas représentatif de mes capacités, je l'ai créé il y a déjà un certain temps, il est donc assez moyen mais les futurs épisodes seront vraiment mieux faits.

Prologue

8min25 ~ 03/09/2014

Télécharger ce mono mp3

 

N’hésitez pas à commenter, critiquer, et partager cette saga mp3 ! :D

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Crazy (mercredi, 03 septembre 2014 17:33)

    Bienvenue ! Et GG pour le prologue que je trouve pas mal ;)

  • #2

    MewMeg (mercredi, 03 septembre 2014 18:39)

    Te voici enfin sur Javras :) D'ailleurs j'attends avec impatience l'épisode 3