Amydale Crossing ~ Episode 3

Bonjour à tous, ici Erika ^^

Je suis ici en ce jour pour vous présenter l'épisode 03 d'Amydale Crossing : New Life ^^
Disons que cet épisode présente mieux tous les villageois d'Amydale Crossing, même si pour l'instant, il y en a pas beaucoup mais au fil de la saga, il y en aura plus (en gros, comme dans le jeu, quoi XD).


Dans cet épisode, nous pouvons retrouver :

- moi, Erika, dans les rôles d'Amy, la Voix-off et Kristine, la lapine

- Princessemagic en Irène, l'écureuil

- Reo en Reynald, le pingouin

- Spyritte, en Olivia, la chatte (l'animal je précise pour les pervers)

- Michiyo en Marie, la secrétaire choupi-kawaii

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute et à bientôt pour un futur mono et l'épisode 04 de Por] [tail 

Episode 3

15min10~ 02/09/2014

Télécharger ce mono mp3


N’hésitez pas, commentez ! :D


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MewMeg (mardi, 02 septembre 2014 21:22)

    Yataaaaaa!!! Énorme :) (Désolée, je ne trouve rien de mieux à dire)

  • #2

    Un voisin koala (dimanche, 07 septembre 2014 01:40)

    LOL

  • #3

    Erika (dimanche, 07 septembre 2014 01:41)

    FIN

  • #4

    Eloriel (jeudi, 11 septembre 2014 19:07)

    Geniiiiiiiiiiiiiiial ^^ =D