The Parrallels Stories ~ Episode 01


De Apollo :

Et salut le monde !
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter ma nouvelle saga Mp3 d'humour et de fantastique, The Parrallel Stories (Ceci était à lire avec une voix de présentateur télé) !

Pour faire court, cette saga est en fait le reboot d'une autre, "Les P'tites Zhistoires", dont le scénario et la qualité sonore ne me convenait pas.
Donc, au lieu de sortir un truc pas très beau, j'ai fait une toute nouvelle histoire rien que pour Javras !

Cette histoire justement...
Eh bien, je ne vais pas trop m'étaler dessus, je préfère laisser du mystère pour ce début.

En clair, Jack Emmerick, un homme tout à fait banal va voir sa vie être chamboulée à cause d'un événement des plus extraordinaires.
Action, humour et brossage de dent au rendez-vous !
Cette saga est aussi celle où j'apparais pour la première fois avec mon nouveau micro et dans laquelle j'ai fait des bruitages moi-même.
Bref, je vous laisse avec la distribution et l'épisode :

Apollo : Un facteur, une mamie, un directeur et un mec qui a peur du noir.

Baagy : Jack Emmerick et Le commandant.

Darkspriteangels : Un Animateur radio, un mec pas très content et Henning, ce gros balourd.

Erika : DjEkira, Sarah et une Animatrice radio.

Spyritte : Korra Fley.

Une bonne écoute et n'hésitez pas à commenter si vous avez aimé (ou pas) !

Episode 01

8min10 - 31/04/2014

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Thomas (mercredi, 30 avril 2014 13:47)

    Action et suspens sont au rendez-vous ! Cette saga mp3 commence bien :)

  • #2

    MewMeg (samedi, 03 mai 2014 02:41)

    Euh... Eh ben ça laisse pas indifférent ! J'ai un peu du mal à comprendre l'enchaînement un peu rapide mais on est vite pris dedans.
    C'est pas mal tout le contenu placé en quelques minutes seulement :)
    La suite reste donc à voir :3