TheNightShow, l'émission mensuelle.

Radiosphère

Bonsoir, bonsoir ! :D


Dites-moi, vous faites quoi samedi soir, 21h00 ?

Non sérieux, vous faites quoi ? Allez, s'il vous plait dite-le-moi !

Bon, je vous en parle parce que cela fait 2 mois que je participe à la webradio sagaspherique Radiosphère, en tant que chroniqueur dans TheNext.

Et nous commencons une nouvelle emission, en live, une fois par mois.


Une émission que j'animerai principalement, avec l'aide de Saevan et d'Hesdea.

 

 

J’espère que l'émission en elle-même se passera bien, que j'y prendrais autant de plaisir que je l’espère, que vous serez présents et qu'on aura un bon samedi soir de déconnade.

N'hésitez pas à rejoindre l’événement sur Facebook :

 
 

TheNightShow
Cliquez sur l'image pour accéder à la page.

Écrire commentaire

Commentaires: 0