[Message de prévention] - FanOD

Et un mini mono pour ce début de semaine.

 

[Message de prévention] - FanOD

 

Durée : 1min17 - 10/03/2014

S'il vous plait, nous tapez pas les FanOD.  (^_^''')


N’hésitez pas à partager à vos amis, pour soit les faire rire, soit les charrier. ^^"

Et en bonus, un vine a été fait quand j'ai rencontré Asahi, dimanche dernier, je vous le partage.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Directioner (lundi, 10 mars 2014 00:27)

    Parl pa d 1D , il son tro bo
    C pa b1 cke tu fé ! c pa paske tém pa ke tu doa kritiké !
    Alor ke twa tu fé pa mieu , c b1 fé que vou ét tombé dan un rav1

  • #2

    Directioner2 (lundi, 10 mars 2014 00:30)

    je sui dakor, il son tro bo c mon group pref <3 <3 <3 <3
    mém ke je v me marié avk ary é ke dark il é tro jalou je le c il me la di
    nn mé c vré ke c pa cool 2 ce moqué de 1D

  • #3

    Anti-Directionner (lundi, 10 mars 2014 00:51)

    Les directionner devraient tous mourir par le feu, les faire souffrir ! Et au passage, leurs faire écouter du bon son ! C'est des erreurs de la nature je vous dis !
    S'il vous plait, nous tapez pas les FanOD. (^_^''')

  • #4

    Anti-Directionner 2 (lundi, 10 mars 2014 15:41)

    Ça doit être la seule chose au monde en rapport avec les 1D que j'aime xD