Amydale Crossing - New Life ~ Episode 1

Bonjour à tous, 

Encore une nouvelle saga ?!? Oo" 

 

L'année 2014 promet. :D

 

Je vous laisse Erika présenter sa saga mp3, même si, vous vous doutez un peu de quel genre de parodie il s'agit... ;)


Hello, hello, c'est Erika qui vient envahir Javras \o/ (même si je bosse dessus XD).

 

Donc si j'écris cet édito aujourd'hui, ce n'est pas pour vous parler de Por] [tail, cette fois mais d'une autre saga avec un univers totalement différent.

Il s'agit donc, comme vous aviez pu le remarquer, d'une parodie d'Animal Crossing sur 3DS : Amydale Crossing - New Life.

 

Pourquoi Amydale ? Bah parce que le perso principal de la saga s'appelle Amy et que je voulais faire un jeu de mots avec... x)

 

Dans cette épisode, vous pourrez entendre moi-même, ainsi que Darkspriteangels (Charly Pédocat), Daronne (un policier et une mamie... fan de pédocat XD), Michiyo (Marie, la chienne secrétaire), Paike ("ma" mère), Crazy (Georges), Princessemagic (Irène) et enfin Reo (Reynald).

 

Episode 01

11 min 05 - 26/01/2014

Les 1er pas d'Amy dans la cour des grands... Même un énorme pas !


Je pense vous avoir tout dit donc je vous laisse écouter ce 1er épisode et bonne écoute. ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Crazy (dimanche, 26 janvier 2014 16:14)

    Oh bon sang une nouvelle saga mp3 pour Erika ?! Mais je ne suis point au courant :D Nan franchement j'ai adoré ^^ et le petit clin d'oeil à JDG est vraiment bien placé ^^

    Continue comme ça Erika et merci Richoult ! :)

  • #2

    Apollo (dimanche, 26 janvier 2014 16:15)

    Je trouve que l'ensemble est pas trop mal ! De bonnes idées, une bonne mise en scène... Malheureusement je trouve que l'ensemble est un peu trop fort. Sinon, bonne continuation ! Je suivrai !

  • #3

    Erika (dimanche, 26 janvier 2014 16:19)

    Merci les mecs ^^ Et pourtant, j'ai fait en sorte que ça ne sature pas ^^'

  • #4

    Richoult (dimanche, 26 janvier 2014)

    Des fois, c'est le lecteur qui merde ... Pour ce qui est du son ...
    Vaux mieux le télécharger. :3

  • #5

    Randell (jeudi, 30 janvier 2014 15:49)

    Je suis fan d'Animal Crossing depuis sa sortie sur Gamecube, mais même ce fait mit à part, j'ai vraiment apprécié ton épisode. C'est franchement sympathique à écouter, on retrouve les musiques du jeu, et j'ai bien rit durant les 11minutes (notamment avec la secrétaire, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander "pourquoi ?!"). Bref, bonne chance pour la suite, je suivrais en cours de route.