Artekyon est VIVANT !!!! \o/

Et oui, après plus d'un an, il est VIVANT !

Artekyon nous indique qu'il a fini sa saga mp3 Affabulation depuis un petit bout de temps, je vais d'ailleurs le laisser parler :

 


Affabulation fut pour moi, mon premier vrai bébé, je ne l'ai pas adopté, ça m'a fait énormément plaisir de terminer cette saga mp3, j'en suis un peu triste tout de même et ça même si ça fait longtemps que je l'ai terminée.

 

Donc voilà Affabulation, c'est fini et je suis fier de mon oeuvre ! Vous pouvez retrouver la saga intégrale sur cette page.


 

N'hésitez pas à suivre les aventures de Moineau et le chien, cela commence comme une saga mp3 classique puis petit à petit une saga avec des chansons, ce qui rend la saga plus musicale donc un peu plus originale.

 

J'ai prit beaucoup de plaisir à la faire, j'espère que cela vous fera plaisir de l'écouter !

 

Artekyon

Écrire commentaire

Commentaires: 0