[Mono] Il faut sauver le Papa Noël !!!

Bonjour a tous !
Déjà je tiens a dire que vous avez pas a vous plaindre si vous avez eu de la neige, moi j'en ai pas et je suis jaloux c'est juste une saison que j'adore, d'ou le fait qu'il neige sur Javras ! (Logique ...)

Ce week end, non pas un épisode de Layton, (en même temps, on a pas encore ecrit le 5, même si on dit l'inverse dans l'épisode 4. ^^" Vous sentez pas trahi, c'est normal.) mais un mono mp3 sur le theme de Noël qui sort.



Alors là, vous vous dites ... :

 

OUAIS OUAIS OUAIS ! UN EPISODE DE NOEL DE LAYTON !!!

 

Alors non plus, ce n'est pas un épisode de noël de Layton ...

C'est un mono qui a été créé pour deux evenements, premierement le Calendrier de l'Avent du Netophonix.

Qui vous offre chaque jour un nouveau mono en rapport avec Noel, la neige et autres ... Donc hesitez pas a le suivre, c'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux créateurs de saga mp3.

Et ce mono a été sortis aussi pour la conférence a laquelle j'ai intervenu lors des Assises Departemental de la Jeunesse du maine et loire, dans le cadre d'Internet et les jeunes, ses dangers et ses biens-faits.

Grace a cette participations, je vais surement animé une session avec des jeunes de Segré, pour leurs montrer et creer avec eux un mono mp3. :)

Mais aussi, je me suis fait des contacts et j'ai postulé a deux radios locale d'angers pour diffuser mes monos mp3, voir creer une serie audio. ^^'

J'attend les réponses ... On verra ca l'année prochaine.

Bref, le mono "Il faut sauver le Papa Noël !!" a été réalisé avec l'aide et la participation de Darkspriteangels (vous le reconnaitrez facilement, les fans de Layton ;) ), PrincesseMagic, Erika et un ami de Javras, Daronne.

 

Vous pouvez retrouver ce mono dans cette case du Calendrier de l'avent.

N'hesitez surtout pas a commenter ici ce que vous en pensez. ;)


Richoult

 

Ps : Avec Dark, on est en train d'écrire un mono de Noël de Layton. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    MewMeg (samedi, 07 décembre 2013 23:14)

    J'ai vraiment adoré ce mono ^^ (un autre d'ailleurs a retenu mon attention mais laissons aux autres cases le temps de se remplir, et à d'autres de se faire découvrir). On est vraiment emporté dans l'élan du personnage et j'ai beaucoup accroché l'idée principale. C'est tellement bien mis en scène que je ne me suis pas ennuyée (sauf quand mon ordi a décidé de boguer...)
    Hâte l'épisode de Layton spécial Noël!! Courage ^^

  • #2

    LTexLT (mardi, 10 décembre 2013 01:03)

    excellent mono, aucun temps-mort mais comme dans beaucoup de mono/saga Mp3 la seule chose qui me dérange c'est les voix trop graves (c'est souvent les narrateurs d'ailleurs) qui sont de temps en temps pas très compréhensibles. (après le problème viens peut-être de moi aussi qui sait ^^)