Mono - La Déposition

Salut les gens,
Déjà un petit bout de temps que j'ai rien posté hein ... :/

Et bien sachez que ce temps est révolu.

En effets ayant finis mes etudes, je pense avoir un peu plus de temps pour Javras.

J'ai été pris avec mon bac et parce que je suis actuellement en train de monter une communauté pour tout ce qui est création mp3, composition MAO et illustration.
Je vous en parlerais un peu plus, plus tard. Mais si vous voullez en savoir plus rejoignez le forum. ;)

 


En tout cas pour l'instant, je vous parle d'une sortie de mono.
J'avoue que je voullais rien sortir cette semaine avec le BAC pour les lycéens, mais comme j'arrive jamais a garder mes mp3 de cotés pour plus tard, je vous le sort maintenant.

 

On retrouve une nouvelle fois les agents de police qui sont toujours sur l'affaire du suicidé. Vous vous rappelez ?
Cette affaire a été évoqué dans monos "Un meurtre ou un suicide ?" et "L'Autopsie" que vous pouvez retrouvez sur la page : les monos.

 

Avec la participation de Fal, Daronne, Erika, et Artekyon. :D

Illustration de Patate Masquée. Cliquez pour aggrandir.
Illustration de Patate Masquée. Cliquez pour aggrandir.

Mono - La Déposition

Télécharger ce mp3

 

Ce mono est accompagné d'une illustration de Patate Masquée, vous pouvez retrouvez ses strips-webs sur ce site et d'autres de ces illustrations sur sa page facebook.

 

Bien entendu, ce mono est rangé avec les autres

sur la page des monos mp3.

 

N'hesitez pas a partager, commenter et critiquer. :)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    LTexLT (vendredi, 21 juin 2013 09:14)

    C'est nouveau ça : MediFire propose d'écouter les fichiers mp3...
    bon ben on le télécharge quand même du coup ^^