Votre avis sur l'avancée de Layton et de la communauté Javras.

Bonjour a vous,

Pour commencer, je voudrait vous remercier pour l'attention que vous nous portez. Ca fait plaisir. :D

 

Bon, normalement, cette semaine je ne sort rien du tout ! Je reste dans la réalisation des dossiers de fin de mes études ! Et je travail un peu, en tant que serveur. Mais ca c'est autre chose, c'est pas intérressant ...

 

J'aimerais avoir votre avis de notre parodie de Layton ?


La plus belle chose qui est, c'est qu'on peux continuer les aventures de notre parodie avec Darkspriteangels. Enfin, pour l'instant ... pas vraiment, mais c'est bien partis pour ! :D

 

Ce qui me fait peur, c'est le changement que la saga mp3 nécessite, prennez un épisode de Layton Village et un des derniers épisode de Layton Boite. Il y a une grande différence de qualité, d'humour et de rythme entre ces deux opus.

 

Faire ce 3ieme opus signifie retrouvez des gags, des nouvelles voix, pleins de truc quoi ...

 

Qu'en pensez vous de cette avancée ?
Etait elle bénéfique, est ce que vous ne retrouvez plus l'esprit initial de la saga ?

 

Maintenant, pour ce qui est de Javras, j'aggrandi la perception de la chose.
Je ne veux pas me baser sur l'idée que Javras ne regroupe que des Sagas mp3. 

Comme vous pouvez le voir, nous avons acceuillis une illustratrice, Pirranah, d'ailleurs, si vous aussi vous voullez rejoindre Javras, venez sur cette page.

 

Je pense mettre une page "ecrit", mais ca veux dire qu'il faut aussi qu'on trouve des auteurs ... Mais bon, moi déjà, avec les sagas mp3 et mes études, j'en ai pas le temps. Bref, même si vous ne voullez ou pouvez pas participer, soyez sympa et partagez notre site pour que le panel de Javras soit encore plus large.

 

Vous en pensez quoi, vous, que Javras évolue ainsi ?

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Deathlove (lundi, 29 avril 2013 19:07)

    J'ai toujours aimé Javras, une bonne communauté, des belles sagas MP3, des acteurs superbes...

    Javras évolue assez bien je trouve, mais c'est vrai que c'est pas comme avant.

    Mais ça ne m'empêche pas de vous adorez et de m'endormir avec les vannes de Darkspriteangels que je trouve super marrantes ^^ <3 !!

    Avec tous mes encouragements !

  • #2

    Erika (lundi, 29 avril 2013 19:12)

    Que ce soit les anciens et les nouveaux épisodes de Layton, je me marre toujours autant ^^ Bon, ensuite, c'est normal que ce soit différent, mais je trouve que vous êtes sur la bonne voie. Continuez les gars ^^

  • #3

    Alex-Chi (lundi, 29 avril 2013 19:45)

    C'est clair qu'on sent une différence entre les deux saga (enfin, début de la première et fin de la deuxième) mais cette différence est le signe d'une évolution, et à mon sens plus ça va meilleur c'est ! Je ne sais que dire de plus si ce n'est que je vous encourage et continuer sur votre lancée, même si c'est déjà super je suis sur que vous pouvez faire encore mieux vu le potentiel qu'il y a avec ces saga basées sur les Layton ^^

  • #4

    Mou7 (lundi, 29 avril 2013 22:55)

    J'acquiesce et j'enchéris !!!
    Oui, les épisodes du Professeur Layton ont beaucoup changé : les premiers étaient déjà super, et les suivants ne déméritent pas, loin de là, l'évolution est très positive.
    J'adore, continuez et laissez-vous guider par votre inspiration. Vous n'en manquez manifestement pas !

  • #5

    KaitouR (mardi, 30 avril 2013 13:16)

    Comme tout le monde le dit : ça évolue. Et même très bien ! Quand je me réécoute les premiers enregistrements, je remarque bien que ça a changé ; la qualité, les vannes, tout ça... Et c'est juste génial !
    Continuez, les gars ! Pour un peu, j'apporterai mon aide, si besoin ! \o\ (vous payez en quoi ? Je prends si c'est du chocolat !)

    Et puis, si on est pas convaincants, rejoue au premier Layton, et essaie de te dégoter le 4 ou le 5. Ou regarde juste des screens ou autre ! Tu verras la qualité des dessins, les énigmes, tout ça, ça n'a qu'évolué !
    Courage, les gars ! On est tous avec vous !

  • #6

    Tsuki (mardi, 30 avril 2013 18:47)

    Je plussoie KaitouR, cette évolution est digne des jeux laytoniens :P
    Je trouve que les épisodes sont de plus en plus recherchés, j'adore. J'ai hâte d'entendre les prochaines aventures ! Gg.(je voudrais des chansons, owi j'adore vos chansons, ça me trotte dans la tête toute la journée \o/)

  • #7

    pinpin (vendredi, 10 mai 2013 07:47)

    en régle géneral javras a changé les sagas sont plus construite qu'avant et ça devient de mieux en mieux même si j'aimerais bien que vous terminer bientôt le fantomme repasse une trés bonne sagas