Faites gaffe ...


Mathieu (Avec qui j'ai fait ma premiere saga mp3 [Crash La Revanche]) a perdu connaissance 30 secondes, puis s'est reveillé en ayant oublié les deux dernieres heures d'avant. A passé un scanner, mais il va bien, encore un peu sonné.

Pauline (ma voiture), par contre ... 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    MewMeg (samedi, 02 mars 2013 21:01)

    Oh punaise... Bon vous allez bien tous les deux... Dommage pour la voiture mais au moins c'est pas vous qui avez... eu le plus gros du choc... D'un côté, heureusement pour nous...

  • #2

    mathieu.l (samedi, 02 mars 2013 21:37)

    je pense pareille tu allais en cours avec cette voiture ?

  • #3

    Richoult (samedi, 02 mars 2013 21:45)

    Ouais, j'en achète une autre demain.

  • #4

    Eurstone (samedi, 02 mars 2013 22:55)

    Pauline X')

    (Oui désoler je n'ai pas de coeur :'()

  • #5

    Mathilde (samedi, 02 mars 2013 23:30)

    Il valait que ce soit la voiture qui prenne que vous... :/

  • #6

    AL4 (samedi, 02 mars 2013 23:53)

    Rien à voir avec les plaquettes de frein, à ce que j'ai pu comprendre ?
    Vous êtes en vie ! Tant mieux pour vous. Ta voiture est ruinée, dommage pour toi et ton passage chez le garagiste...

    Courage Richoult.

  • #7

    Kitsune (dimanche, 03 mars 2013 00:07)

    La voiture est mort, c'est dommage mais c'est mieux comme ça. Vaut mieux que la voiture soit morte que vous soyez handicapé voir pire. Une voiture ça se change même si on perd des souvenir, une vie ça ne ce rachète pas. Puis qui sais, peut être que tu aura une meilleure voiture ^^.

    Bien content quant même que toi et Mathieu vous n'ayez rien a part été secouer un peu.

  • #8

    Richoult (dimanche, 03 mars 2013 00:15)

    Alex D etait avec nous aussi. Non ca va ca s'est bien passé au final. Je vais m'acheter une voiture cette semaine ... ca sera une moins puissante ...

  • #9

    Harui (dimanche, 03 mars 2013 01:57)

    MAIS DIS DONC RICHOULT ! C'est quoi ce mono pourri ? Et la qualité est a chier ! Et ya pleins de pop ! Et le scénario, putaing, mais qu'est ce que t'as foutu ?

    Ah non ?...Bon...

    En tout cas, heureusement que t'es en vie ! Et fais gaffe en grillant tes tartines le matin. C'est vicieux, les tartines.

  • #10

    amarok (dimanche, 03 mars 2013 02:04)

    que dire....le principal étant la vie...un peu de tole...c pas mortel....voiture a garder pour un decor...dans le prochain episode de la faim du monde 2....

  • #11

    Pirate (dimanche, 03 mars 2013 12:16)

    Crash La Revanche, le retour...