Un meurtre ou un suicide ?

Vous voila enfin, officier.

Bon, je vous fait un briefing de la situation. On a recu un appel téléphonique, une femme a trouver son mari mort dans sa chambre.

Je vous préviens tout de suite... C'est pas beau a voir !

 

Quand je suis arrivé, quelques agents était déjà là.
(Vilo, Darkspriteangels et Artekyon)

 


Nous avons aussi Amarok qui nous a passé une de ces anciennes musique, qui se nomme Fin d'enquête (c'est la musique du couloir).

 

J'avoue que l'affaire est pas très clair, qu'on a pas avancé, mais vu l'équipe qu'on se paye, c'est un peu normal... Je vous laisse en juger par vous même : 

Juste pour l'anecdote, a la fin du mixage, je croyais voir un flingue. Pas vous ? Cliquez, vous verrez !
Juste pour l'anecdote, a la fin du mixage, je croyais voir un flingue. Pas vous ? Cliquez, vous verrez !

Un meurtre ou un suicide ?

 

Pour télécharger cette affaire, c'est ici.

 


 

Pour que nous ayons plus d'indice, n'hésitez pas a partager, et si vous avez la moindre information sur cette affaire, laissez des commentaires ou critiquer notre équipe de bras cassés.

(La PCC est partout ces temps ci !)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Hirder (lundi, 04 février 2013 17:00)

    Haha, bien drôle celui la !

  • #2

    Typo (lundi, 04 février 2013 22:39)

    Très bon mono, pas hilarant, mais sympa à écouter. La seule chose qui m'est fait rire, c'est le "il est content" connaissant la référence et étant un fan d'Alain Chabat, j'ai adoré; et aussi le faite que Regis s'occupe de tout et qu'il range tout. Il n'en reste pas moins un très bon mono que je conseille à tout le monde. Continu comme ça Richoult !

  • #3

    amarok (mardi, 05 février 2013 00:58)

    tout a fait dac avec typo.... très bon mono surtout au début avec l'aveugle ça ça me fais tjrs rire....et le" il est content ??? bouarggghheuuu "...^^ c très bon comme clin d' oeil ça prouve qu'on oublie pas ses classiques....le final du légiste psychopathe ...ha regiiiiis ....donc sur une note de 10 je mettrais un 7/10 au niveau scenario ...mixage 8/10......a toi de faire la moyenne ...non sérieux continue ...j'aime bien tes monos .... çà change des sagas ... ça se déguste comme un ptit four .... ça a jamais le même gout ...et a chaque fois on est surpris ....donc....wonderbarrrr richoult ....

  • #4

    amarok (mardi, 05 février 2013 01:04)

    ha oui pour info la musique vient d'un court métrage sur cat's eyes ...ou j'ai fais toute la bande son ...donc avis au amateur voici le lien....
    http://www.youtube.com/watch?v=PQQZG0EKMFs
    ca date de 2002 ou 2003 je sais pu ...mais ca avait ete une bonne experience ( la premiere ou toute la bande avait ete créée en meme temps que le montage ...le tout en 4 jours ....^^) donc

  • #5

    LTexLT (dimanche, 10 février 2013 11:54)

    pas mal, en ce moment avec tous ces monos (et je pense que ce n'est pas juste un hasard) j'ai envie de réécouter du pérusse.