Une assurance ? Assurément !

Bonjour !
 

 

Un nouveau mono, est sortis !

Je suis content, car j'ai pus faire jouer/travailler deux personnes avec qui j'avais un peu perdu de vue.

A savoir DrWolf et Amarok, notre compositeur.

 

J'en ai profiter aussi pour faire jouer Erika, en lui donnant un grand rôle dans ce mp3, et nous avons aussi une nouvelle actrice, Stellatsu. C'est son premier rôle, mais franchement, elle s'est bien démerder ! :D


J'ai une tete de con, quand je suis au telephone, alors quand je comprend pas ce qu'on me dit, c'est pire !
J'ai une tete de con, quand je suis au telephone, alors quand je comprend pas ce qu'on me dit, c'est pire !

Allez, je vous parle du mono mp3 en question.

Je suis toujours dans l'humour décalé et les jeux de mots.

 

Donc cette fois ci, je vous propose un mono mp3 sur Les Assurances, et je vais vous montrer que c'est, des fois, compliqué de trouver une bonne assurance.

 

On y retrouvera un homme (Richoult) et sa femme (Erika), qui appellent a plusieurs assurances (représenter par Stellatsu, DrWolf et Moi) pour assurer leur voiture.

 

J'ai essayer de comptabiliser le temps qu'on a passer dessus, toutes etapes confondues.

Et bien sachez qu'il nous a fallus ...

Tout ce temps pour un mono qui dure 3 minutes 45. ^^''

 

Enfin bref, je vous laisse le mono en streaming et en téléchargement.

 

Mono - Une bonne assurance

Télécharger ce mono sur cette page.

 

N'hesitez pas a Partager, Commenter et Critiquer !

(Encore une intervention du PCC ! )


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    amarok (dimanche, 03 février 2013 20:34)

    peut etre le meilleur mono entendu jusqu'a present...dans la lignée d'un quebecois///( un quebe ....quoi ?) t'es bien parti mon richoult ca deviens tres tres tres tres tres tres tres bon ....( c'est pas du pipo c'est du bassoon) bref si tu as aime .....tape 1 si tu as aime .....tape 2 si tu pense que les elephants sont des assureurs deguises ...tape sur la gueule de ton chet ....a bon entendeur.....allah ouarkkkbarrrr!....

  • #2

    Darkspriteangels (lundi, 04 février 2013 00:29)

    Plutôt pas mal xD , et j'avoue que ça ma fait rire