Mono - Un étrange specimen

 Bonjour, bon c'est pas Richoult, cette fois, mais Erika. J'ai créé mon premier mono mp3 avec l'aide de Richoult, mais aussi de Sakura, ma meilleure amie (non, ne chantez pas XD). 

 

Disons que ce mono mp3 est une sorte de présentation de moi-même mais en plus humoristique (qui mélange mes passions, mais aussi des délires que j'ai avec mes amis ou autres ^^).

 

Donc, comme je l'ai dit, c'est mon premier mono et je débute à peine dans ce domaine.
Vous m'avez déjà entendu dans le dernier mono de Richoult, "Créateur de saga mp3" où j'incarne la fille qui a un rendez-vous avec lui, et c'était aussi mon tout premier rôle dans une saga ou un mono, donc quand je dis que je débute, c'est sans mentir XD.

 

Bon, je pense avoir à peu près tout dit, donc je laisse écouter ce mono et dites-moi ce que vous en pensez, si je dois améliorer des choses ou pas ^^.


 

Aller sur cette page pour télécharger ce mono.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Almond (dimanche, 20 janvier 2013 21:13)

    hahaw
    C'est trop adorable le "Ohayo" au début X3
    En fait non, c'est trop adorable tout au long du mono.
    XD et le lapin Crétin.. Et pon-pon-pon! French'otak? X3
    "Basebaaaaaal!" XDD HAaawww J'adore! Y'a plein de référence que je connais<3
    J'adore! Hate d'entendre ta prochaine saga-mp3! X3
    Pour un premier mono mp3, je trouves ca pas mal! =3 Hâte d'entendre ta prochaine création, Erika! ^^

  • #2

    Erika (dimanche, 20 janvier 2013 21:41)

    Merci Almond ^^ Et oui, à la base, je suis une grosse geek-otaku XD En tout cas, je vais réfléchir à une prochaine saga mp3, mais y aura peut-être plus de monde dedans, je verrais ^^

  • #3

    Nami (dimanche, 20 janvier 2013 23:20)

    La fin m'a fait penser au film Gremlins. C'est trop drôle Eripon !!! Bravo à toi et tes amis^^

  • #4

    Erika (dimanche, 20 janvier 2013 23:51)

    Merci Namipon, contente que t'aies aimé ^^

  • #5

    Ulrichfan (lundi, 21 janvier 2013 22:10)

    Mon dieu... J'étais explosé de rire! x)
    Bien sympatoche comme Mono! :3

  • #6

    KaitouR (lundi, 21 janvier 2013 22:33)

    Que dire ? ... BAAAAASEBALL !!
    Le coup du lapin crétin m'a tuée. Je crois que je suis ta plus grande fan, dès maintenant ! Marions-nous ! *okjesors*
    Vivement ton prochain mono MP3, ou même une saga ! \o\ J'ai vraiment hâte !

  • #7

    Richoult (lundi, 21 janvier 2013 23:00)

    Putain, mais je découvre des pseudos sur Javras, que je ne connaissait pas ! :O
    Salut les gens ! o/

  • #8

    Erika (lundi, 21 janvier 2013 23:03)

    Ulrichfan : Merci, je suis en train d'en préparer un autre si ça vous intéresse ^^ Par contre, ce sera que dans 1 ou 2 semaines que vous l'entendrez ^^

    KaitouR : Désolée, j'ai un copain x) Sinon pour une saga, je me sens pas le courage d'en faire une pour le moment mais why not ^^

    Richoult : A part Nami, je connaissais pas les autres x)

  • #9

    Artekyon (mardi, 22 janvier 2013 00:10)

    Trop kawai !!! J'adore, le japonais parlé par une fille est tellement mignon ! J'en tombe amoureux ^^.

  • #10

    SilverCherry (mardi, 22 janvier 2013 07:46)

    Et bien ! Pour un début, je trouve ça bien :) Ce petit mono est vraiment très mignon, continue comme ça :D

  • #11

    Mcastink (mardi, 22 janvier 2013 17:23)

    Du délire à l'état pur j'adore. :3
    Pis pour un premier mono je trouve ça très bon franchement, et pareil que Nami, la fin m'a tout de suite fait penser au film Gremlins. Peut-être que la musique de fond est celle du film Gremlins?...

  • #12

    Erika (mardi, 22 janvier 2013 21:29)

    Artekyon et SilverCherry : Merci à vous deux ^^

    Mcastink : La musique vient de Final Fantasy (le VII je crois). J'ai eu du mal à trouver une musique qui corresponde à ce que je cherchais ^^'