J'avance, mais pas sur la saga mp3.

Salut a tous,

Cela fait déjà plusieurs jours que je boss tout seul sur les effets numérique du court métrage "La Faim du Monde".

Mais depuis hier, et jusqu'au premier de l'an, ma chambre s'est transformé en bureau de deux geek.

Je vous présente Romain, qui vis pas loin de chez moi, et qui m'a connus grace a mes doublages fait avec Asahi, d'ASDFmovies.

Celui ci m'aide pour le montage du projet "La Faim du Monde", ce qui fait que je gagne un max de temps.

 

Par ailleurs, il a pour idée de se mettre dans la saga mp3, et il m'a raconter en bref l'histoire et c'est plutot accrocheur. Donc je l'aiderais, déjà pour le remercier du montage qu'il fait, mais aussi parce que l'histoire me plait. :)

 

Je vous met 2~3 screenshoots en attendant. ;)

 

Pour ce qui est saga mp3, j'ai décidé de finir Layton Boite, avant de me remettre sur Mashin Cap. Mais ca va aller vite, puisque il me reste que deux épisode, que le 14 et le 15 sont tous les deux en cours d'enregistrement.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mcastink (dimanche, 30 décembre 2012 12:01)

    Je post ici mon avis sur le mono de Noël, car sur l'autre news j'ai déjà fait deux posts alors bon... :p
    J'ai adoré ce mono, mais surtout la chanson "Le sapin mortel". :3
    Et j'ai bien aimé aussi la musique qu'il y avait sur le site le 24.

  • #2

    Chamallow (lundi, 31 décembre 2012 14:40)

    Un court-métrage ? Sympa !
    Je viens de me faire les épisodes 12 et 13 et ils sont juste énormes XD Mention spéciale pour le "Squalala !" du vieux qui tombe du pont et la voix de Batman ! (influence du JdG ou bien...? :P) J'était pliée tout du long !