Joyeux Noël a tous !

Le blog de Dav ~ dessinateur de cette illustration

 

Le mono de Noel de Javras  ~ Calendrier de l'avent 2012 du Netophonix

 

Le mono de Noël  "Layton et le sapin de Noël"

est dans les bonus de la page Layton Boite.
Et n'oubliez pas, allez sur le Calendrier de l'avent. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mcastink (lundi, 24 décembre 2012 17:56)

    Je regarderai le mono à 20H j'pense pas que je pourrais. ^^
    Sinon bah... ZOYEUX NOWEEEL!!

  • #2

    Mcastink (lundi, 24 décembre 2012 17:57)

    Double post désolé :s
    correction (des fois chuis dans la lune et j'écris n'importe quoi u_u) :
    Je pense que je regarderai le mono demain, à 20H je pourrais pas. Voilà. :p

  • #3

    Chamallow (mardi, 25 décembre 2012 09:30)

    Ouais, un nouveau mono Layton ! (que j'écouterais probablement demain, trop crevée là XD)
    Merci et joyeux Noël ! :D

  • #4

    Yuko-san (jeudi, 27 décembre 2012 11:31)

    Merry Christmas, longue vie à Javras et à toute l'équipe ;D ! Continuez comme ça les gars, on est avec vous !!