Ce qui s'est passé cette année et un doublage d'Artekyon.

C'est en cette fin de mois que je me permet de faire une rétropsective de cette année.

 

  1. Le départ de The Mashin Cap.
    Qui est une saga mp3 dont je veux prendre mon temps a faire, car je veux faire un travail de qualité. Le fait qu'on soit en partenariat avec Zelda Reorchestrated aussi est important, car ils nous laisse utiliser leurs reprise. 
  2. La mort de MégaUpload.
    Ce qui m'attriste car ca me faisait office de bureau pour ranger mes dossier finis ou en cours. :S
  3.  La mort d'ACTA.
    Mais bon, apparement c'est pas fini. :S
  4. L'entrée dans Javras d'Ulrichfan et Artekyon ! :D
  5. Les doublages d'ASDF Movies.
  6. Un pouce cassé.
  7. Mes 20 ans.
  8. On a passé la barre des 2000 visites par mois.
    Et cette barre, on la tiens toujours ! :D Y'a des fous (un petit peu plus que 50 personnes) qui viennes sur le site tous le jours, alors que non, il y a rien de posté ! :D
    Vous etes trop classe, les gars ! :D
  9. Martial Le Minoux qui garde une oreille attentive a ma parodie et mes doublages. :D
  10. Beaucoups de déprime.
    Que j'essaye de ne plus mettre sur mon site, depuis une conversation avec DrWolf qui m'a remis mes idées en ordre. Ce qui fait que je me renferme de plus en plus sur moi. :S
  11. L'espion qui m'a entrainé 2, de monter.
  12. Mon permis de conduire ! \o/
  13. La création de jingles de webradio qui nous aide a payer le site. 
    Ces grace a ce petit job que je paye le site et les dons que vous nous faites, sinon, tout est de ma poche. 
  14. Les fans qui mettent mes épisode sur Youtube ou Wat. ^^
  15. Les Geeks Faeries ! \o/
  16. Mon exculision du Netophonix.
  17. Ma participation au forum formidable qu'est Fan-dub.
  18. Mon premier CDD.
  19. Le tournage de La Faim du Monde.
    Que je vais monter, le plus vite possible.
  20. L'entrée d'une déssinatrice de ouf, j'ai nommé Odessa ! :D
  21. Le site en professionel ! :D
  22. Mimi ... 
  23. Mon stage a IES Laval.
  24. La participation des fans pour la chanson "Les Exploiteurs" dans Layton boite 12.
  25. Des critiques sur ce que je regarde ...
  26. Un compositeur officiel, j'ai nommé Amarok.
  27. Enikao qui se fait troller ! \(^_^)/
  28. Une seconde participation pour les fans, dans Layton boite 13.
  29. Un cadeau de LudoWildcat que j'ai recu par la poste. :D

 

Wahou ! Il s'en est passé des choses ! 
J'ai meme fait découvrir a Mercuri, un de mes potes qui ecoute attentivement mes sagas mp3, le jeu Layton et l'etrange village, lundi dernier ! :D 

Comme noël, c'est dans peu, je me permet de refaire un appel au dons, de votre part si vous voullez faire un geste pour Javras.

Ou consulter ma wishlist que vous pouvez trouver sur le menu a gauche.


Je vous présente aussi un doublage d'Artekyon, qui a doublé avec une fille du pseudo de Hana, la fin de l'épisode 18 de l'animé Clannad en francais.
Je vous donne rendez-vous sur cette page pour voir a quel point il a bien fait passer les émotions !
Perso, moi ca m'a fait pleurer, parce que je suis comme la petite fille, je pleurs en me cachant dans les toillettes.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Shadow Enikao (samedi, 22 décembre 2012 21:57)

    Et n'oublies pas que c'est moi qui t'es troller en premier x) ....

  • #2

    Artekyon (samedi, 22 décembre 2012 22:51)

    Tu as pleuré dans les toilettes ?

  • #3

    Richoult (samedi, 22 décembre 2012 23:03)

    Non, je pleurs souvent dans les toilettes.
    Comme je suis en internat, toute la semaine, quand j'ai besoin de pleurer je m'enferme dans les toilettes du premier étage de mon lycée pour pas qu'on m'entendent. :'(

  • #4

    Artekyon (samedi, 22 décembre 2012 23:05)

    Avec la réverbération des toilettes faut faire gaffe quand même ...

  • #5

    Mcastink (dimanche, 23 décembre 2012 23:00)

    Eh beh, l'année est encore vite passé... o_o
    J'ai l'impression que c'était hier que tu a commencé la saga "The Mashin Cap".

  • #6

    Eurstone (lundi, 24 décembre 2012 11:48)

    Un homme ne pleure que pour son compagnon d'arme mort au combat.