Un corbeau ... mexicain ?

Vous l'avez attendu, et c'est a votre honneur !

L'épisode 11 est arrivé !
Un épisode ou on bouge pas trop en faite.

On passe tout l'épisode dans l'hotel, car ...

Chelmy a trouvé le coupable du meurtre du docteur Shrader ! 

 

On y retrouvera des guests, certain ont accepté de faire une petite apparition, et d'autre non, alors je me suis débrouillé avec ce que je pouvait. ^^

 

Pour ceux qui nous suivent sur Facebook et que j'ai pris un malin plaisir a dire ou j'etait rendu dans le mixage et je spoilais des trucs genre, Barton aurait pu etre une rock-star, ou encore le corbeau qu'on entend dans la saga est mexicain, vont enfin pouvoir comprendre de quoi il en retourne.

 

Pour ce qui est de la voix de Flora, je sait tres bien ce que vous allez pensez ... mais comme elle apparraissait plus que dans cet épisode, et qu'elle disait genre 5 répliques, je preferais faire ceci, que d'arreter la saga mp3, puisque nous nous voyons plus du tout, Mimi et moi. J'espere que vous me comprendrez ... 

 

En tout cas, pour l'épisode 12, on a bien avancé, on mettra pas trop de temps pour le sortir, normalement ...

 

Normalement, si tous se passe bien, on finira la saga mp3 sur le 15ieme episode.
On a pour but, avec Dark de finir la saga mp3, avant la fin de l'année. 

 

Bref, je vous laisse télécharger cet épisode. ^^
C'est par ici.  Et si il vous prend l'envie de lire le texte en meme temps, c'est par ici.

N'hesitez surtout pas a commenter et donnez vos avis.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Yuko-san (samedi, 10 novembre 2012 10:54)

    Merci, tous les deux, encore un autre épisode où on se marre bien, merci beaucoup pour votre boulot :) !

  • #2

    Eurstone (samedi, 10 novembre 2012 17:53)

    *Pleure de joie*

  • #3

    lacroix mathieu (samedi, 10 novembre 2012 20:12)

    j'ai adorer

  • #4

    SilverCherry (samedi, 10 novembre 2012 21:11)

    Yeah ! Toujours aussi bon ! Continuez comme ça, les mecs, j'adore ! :)

  • #5

    Richoult (dimanche, 11 novembre 2012 02:49)

    Yuko : Merci, tant qu'on arrive a vous faire marrer encore, c'est que c'est bon signe. :)

    Eurstone : Bah enfin, pourquoi ? J'interdit quiquonque de pleurer ici, sur mon site !

    Mathieu : Cool alors !

    SilverCherry : Merci pour ce message et bonne chance pour ton recrutement, si t'a besoin de moi, ce serait avec plaisir que je participerais. Tu sais comment me joindre. Moi je risque de te joindre pour un role dans Layton Boite.

  • #6

    SilverCherry (dimanche, 11 novembre 2012 08:21)

    @Richoult : Merci pour ton soutient, j'avais déjà l'idée de te le proposer :) et ... Participer à Layton ? Ouaaaah, ça serait trop bien ^3^
    Tu peux compter sur moi ;)

  • #7

    Deathlove (mardi, 13 novembre 2012 21:08)

    Quelle idée de changer le début ! J'ai trouvé ça super ! Continuez comme ça et je prends Luke en otage xp ! Non je rigole. Franchement, il était super.