Un épisode avec beaucoup de magie !

Une sortie mp3, enfin ! De quoi rabaisser le clapet de ceux qui se moquait de moi et de quoi vous donner du courage pour demain. ;)

Je voullais arriver a cet épisode depuis un petit bout de temps, pour jouer Vaatil qui m'a manquer. ^^'

 

J'espere que cet épisode vous remettra bien dans le contexte du jeu original. Que vous retrouverez bien l'ambiance et la magie qui en dégage.

 

Je vous ai mis en ligne le texte de cet épisode, si ca vous dit de suivre cet épisode avec sa forme .txt, c'est sur cette page.

 

Maintenant, ca va etre une petite habitude, a chaque sortie de The Legend of Irma : The Mashin Cap, Odessa nous fera un dessin du nouvel épisode. N'hesitez pas, allez visiter son blog :

http://laissemoidessiner.blogspot.fr/

Vaatil : -Voila le canard et le petit caneton !
Vaatil : -Voila le canard et le petit caneton !

N'hesitez pas a laisser votre avis ou juste un message pour dire si ils vous a plus ou pac cet épisode, ici, dans un commentaire.

Ou si vous voullez m'aider a m'amélioré, vous pouvez faire une critique complète et constructive sur cette page.

 

EDIT : Vous pouvez aussi télécharger l'épisode 7 de Kingdom Bwarf.
Oui il est sortis depuis un petit bout, mais Artekyon avait oublier de le mettre sur Javras.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    mathieu (mardi, 04 septembre 2012 09:43)

    tres belle edito

  • #2

    mathieu (mercredi, 05 septembre 2012 20:15)

    jaime beaucoup cette episode

  • #3

    Almond (jeudi, 06 septembre 2012 20:37)

    Bonne idée la map avec les numéros des épisodes pour "The mashin cap!" C'est pratique pour se repérer! ^^ Merci!

  • #4

    Almond (jeudi, 06 septembre 2012 20:38)

    Et merci beaucoup pour les épisodes 8D
    Y'a rien de mieux que de les écouter dans le bus avant les cours! Thank's again! ^^

  • #5

    Almond (vendredi, 07 septembre 2012 18:55)

    L'épisode de Kingdom Bwarf était pas mal! (Mon dieu.. XD Je comprends mieux l'épisode 7 version 2 XD)
    Et "The minish cap"! Awww, le passage où Exel raconte tout a Pink et lui dit qu'il pourra compter sur lui était très émouvant. Et le Pink rouge! C'est une reprise de "Four sword adventures"? x3
    En tout cas, je suis impatiente d'avoir la suite, c'est super!

  • #6

    Richoult (vendredi, 07 septembre 2012 19:57)

    Salut a toi Almond.
    Oui, encore une reprise. Enfin, si on veux ...
    Je ne voit pas les doubles de Link, comme des simples reflets dans "The Minish Cap", niveau saga mp3, ca aurait pas spécialement été drôle. Et croiser "Four sword adventures" avec ma parodie me semblait pas si dérangeant, déjà du fait que le jeu "Four Sword Adventures" est jouable avec Link Cartoon, qu'il combat Vaati, comme dans "The Minish Cap".
    Donc ca m'a pas spécialement déranger ... ^^
    Voila voila.

  • #7

    Almond (samedi, 08 septembre 2012 11:07)

    Oh, c'est pas gênant du tout, au contraire! ^^ C'est cool de pouvoir chercher les références dans les épisodes, ça m'a fait sourire quand j'ai entendu ça. ^^
    Et a six heure du matin, dans un bus bondé, il faut un miracle pour m'arracher un sourire. x)
    Merci pour tout le travail que vous faites pour nous fournir les épisodes.