Ah !!! Puuuuuuuuuuut' ... ceuuuuuh.

Salut a tous ...

Je suis content !

J'ai réussi a profiter du soleil ce week end et j'ai pu me baigner. Ouf !

 

Ca fait du bien les vacances, j'ai pu profiter de prendre mon temps niveau scénario ...

Mais ... c'est fini, pour moi les vacances !

Maintenant, c'est finis ... je vais travailler ...

Ouais j'ai signer mon premier VRAI contrat ...

 

Si il y a bien un truc qui me plait pas dans l'idée de travailler chez Aubret, c'est le fait que je vais etre avec du sang, oui dans de la fabrication de viande, c'est normal ... Mais ca me changera des coquilles saint jacques, de l'année derniere.

 

Sinon ce qui me plait c'est que je vais etre au frais !

Non sérieux, ca me saoule d'etre au chaud, dans ma chambre, l'été ...

Enfin ... je vous dirais comment ca s'est passé. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0