Scénario fini et scénarios en ligne.

Ca y est ! J'ai enfin finis d'écrire mon scénario sur mon tournage d'Aout avec des Zombies ! C'est super cool !

Ma team (actuellement et définitevement) de 18 personnes ont apparament bien aimé le scénario !

 

Je suis donc sur les démarche de financement, de budget, de story board ...
Des trucs qui prenne du temps, quoi. :/

 

J'espere que je m'amuserais bien avec mes amis pendant ce tournage.
Bien sur, on va prendre des photos, je vous en montrerais surement quelques unes ... 

La page Ancien edito n'est plus ! Et non, en faites, plus je mettais des éditos, plus la page etait longue a chargé avec tous ces éditos et ces gifs et images.
Donc j'ai réagencé toutes les news par mois, vous pouvez retrouver les anciens editos grace a la barre de choix sous la pub Jimdo a gauche.  

 

Sinon, Laura D (voir les photos) m'a demandé de mettre en ligne les textes des épisodes de Layton, donc voila ! C'est mis et c'est ici dans les dossiers !

Écrire commentaire

Commentaires: 0