Paul Robertson

Salut a tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de d'une personne que je connais grace au net.
Je vous en parle, parce que j'ai déjà utilisé ses créations et que la moindre des choses serait de donner un lien vers sa page. Non pas qu'on m'ai payé pour ca, quoi que j'aimerais bien !

Paul Robertson est un animateur (personne créant des animations) et graphiste australien. Ses créations sont très inspirées par le jeu vidéo et ont parfois un aspect un peu "trash".

Il s'est récemment occupé du design du coffret de l'intégrale de Scott Pilgrim.

 

L'image ci-contre est une de ces créations récente !

 

Il s'est aussi occupé des animations de presque tous les personnages du jeu XBOX360 Scott Pilgrim, comme vous pouvez le voir sur ces 2 page. (Premiere page - Seconde page)

 


Par contre, je vous préviens, c'est un Livejournal pour adulte, dans le sens ou, parfois, ce qu'il fais en animation, c'est un peu trash, ou osé ... Mais vous pourrez y déceler aussi des tas de références a des jeux vidéos.

En tout cas, voila, je voullais vous parler un peu de Paul Robertson, parce que j'aime bien ce qu'il fait.

Je vous passe le lien de sa page, cliquez sur l'image ci dessous :


Remarquez aussi le nom de domaine qu'il a ! ^^

 

Il a fait aussi des mini court metrage avec ces sprites et gif, d'ailleurs si vous matez cette vidéo (c'est en 2 parties), vous remarquerez les zombies qu'on voit sur la page de la saga Grippe Z0R1.

 

En tout cas, si vous aimez cette avant gout, allez sur sa page !

C'est un ordre !

Écrire commentaire

Commentaires: 0