Faut sortir du PC, ca fait du bien ! Tout comme les kebabs !

Depuis quelque jours je ne fait presque plus rien niveau saga mp3.
Non pas que j'en ai pas envie, mais j'ai pas d'inspiration ou j'attend des enregistrements, que ce soit pour The Mashin Cap ou Layton Boite.

 

J'ai fait une experience scientifique il y a peu.
Je suis rester devant mon PC sans avoir de réelle projet, sans vouloir faire quelque chose en particulier.

C'est ainsi que je me suis rendu compte que rester sur un PC sans rien faire ca équivaut a ceci :

Kim Pine - Scott Pilgrim
Kim Pine - Scott Pilgrim

Alors pour me changer les idées, j'ai profiter du fait que j'avais des trucs a faire sur Cholet pour passer une super bonne journée avec Mimi et Adyboo.

 

Franchement, ne gacher pas toutes vos journées a rester devant des écrans.

Profitez du temps, enfin, quand il fait beau ... C'est pas souvent le cas, vu aujourd'hui.

 

Profitez en pour vous prendre en photo et nous envoyer une photo de vous pour rejoindre quelques auditeurs qui ont déjà fait le pas sur cette page.

 

Profiter d'etre avec vos potes, allez vous bouffer des kébabs, comme nous recommanderais si bien Artalis en photo :

Photo prise a son insu par Thomas Fabre que je remercis de tout coeur !
Photo prise a son insu par Thomas Fabre que je remercis de tout coeur !

Cette photo se trouve dans les photos de l'équipe, sur cette page, parce que celle là, il y a un "Epic Fuck", comme dirais Mimi. xD

Oui, en faite aujourd'hui elle a voullu montrer qu'elle etait un peu geek, parce qu'elle trouve que c'est cool d'etre un/e geek, donc elle a voullu sortir "Epic Fail" pour me casser, mais elle a dit "Epic Fuck". Elle est trop mignonne ! :')

 

Je change completement de sujet.

Je pense que je vais lancer un concours dans peu de temps.

Mais ca sera pas un concours comme la derniere fois ...

D'ailleurs, en parlant de la derniere fois, je vous ai toujours pas mis les réponse de ce quizz qui date du 28 février.

Donc voici les réponses :


1°/ Quel fut la premiere saga mp3 de Javras ? (1pt)
       -The Legend of Irma


2°/ Dans l'épisode 17 de Layton et le village bizarre, quels sont les 3 musiques joué en fond par Luc ? (1pt)
       - All Star - Maroon 5
       - Olwcity
       - Let's get party strated - Black Eyed Peas


3°/ Richoult du futur viens de quel année ? (1pt)
       - 2036


4°/ Quelle série vidéo a été doublée en 4 épisodes par Javras avec notamment Asahi et Richoult ? (1pt)
       - ASDF Movie


5°/ Combien y a t-il eu de "Le Meilleur OSTman" ? (1pt)
       - 9 emissions


6°/ Quelle saga mp3 d'un épisode, n'a pas eu de suite a cause de Futile Future ? (1pt)
       - Grippe Z0R1


7°/ Combien de personnes de la famille de Richoult ont participé en tant qu'acteur dans toutes les Sagas de JAVRAS ? Richoult compris dans la réponse. (1pt)
       - 6 personnes


8°/ quel rôle joue Darkspriteangels dans "The World of Adversarius" ? (1pt)
       - Mr.Fion et Julius


9°/ Quels sont les nom qui composes les initiales "JAVRAS"? (1pt)
       - Initiales des membres créateurs


10°/ En quelle année est sortie la bande annonce de la saga mp3 "Bort Foyard" de Ulrichfan? (1pt)
       - 2011


11°/Quel partenaire de javras, fait passer en avant premiere les épisodes de Shared Life sur leurs antennes ? (1pt)
       - BTRadio

 

12°/ Pour quelle saga mp3 qui n'est pas dans Javras, Richoult a t-il créer un lecteur streaming ? (1pt)
       - Kingdom Paf

 

13°/ AL4 a t-il joué dans le mono Halloween "Hallo Weendy"? Et si oui, qui joue t'il ? (1pt)
       - Oui et il joue un certain Alex

 

14°/ Depuis quand, Javras, est il passé sur Jimdo ? (1pt)
       - 1/12/2010

 

15°/ Quel mono mp3 faisant genre d'etre un spectacle, de Richoult, n'est jamais sortis ? (1pt)
       - Richoult reste imperturbable.

 

16°/ Quel a été le vainqueur le plus fréquent du Meilleur OSTman ? (1pt)
       - Artalis

 

17°/ Comment s'appelle la librairie de Cholet, ou va souvent Richoult ? (1pt)
       - Le yéti

 

18°/ Quel est la date de sortie de l'épisode 1 de la saga " Professeur Layton et le village bizarre" ? [JJ/mm/aaaa] (1pt)
       - 29/10/2010

 

19°/ Pour quel évènement la saga mp3 "Futile Future Origins" a t'elle été créee? (1pt)
       - Saga de l'été 2011

 

20°/ Quel est le titre de la musique que l'on peux entendre a chaque fois que Dark et Richoult apparaisse dans les sagas mp3 Layton ? (1pt)
       - Honjitsu Seiten - Hidamari Sketch


Donc voila, pour Javras, ca avance un peu niveau travail, j'ai eu aujourd'hui deux mails pour des jingles.

Et on va peut etre se remettre prochainement dans le doublage.

 

Sur ce, sortez de vos chambres, ne restez pas devant vos PC !!!

Sinon :

Écrire commentaire

Commentaires: 0