Une semaine de passé ...

Salut a vous tous !

Si vous etes comme moi, et que vous etes en vacances ... et bien faite comme moi, profitez en !

 

Ouais je dit ca parce que j'ai rien ecrit et rien mixer de la semaine ...

J'attend juste les enregistrements des invités et de Dark ... (quoi que j'ai l'impression que c'est un invité a force de lui rappeler d'enregistrer ^^ ) pour l'épisode 7 de Layton Boite.

 

Sinon, je vous fait remarquer la sortie de deux épisode d'Artekyon.
A savoir l'épisode 5 de Kingdom Bwarf et l'épisode 4 d'Affabulation.

 

Oo' Waouh ! Il a l'air de vouloir mixer a fond !

 

Sinon, si vous vous demander qu'est ce que j'ai fouttu cette semaine ...

Et bien j'ai rejoint un jeune serveur de Minecraft, et même Vilo s'y est mise.

Recemment, on a fait ça, Vilo et Moi :

Stargate, la porte des étoiles. \o/
Stargate, la porte des étoiles. \o/

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    MewMeg (vendredi, 13 avril 2012 12:26)

    Trop bien! Bon, comme je suis aussi une nouvelle de Minecraft (ouai moi aussi je m'y suis mise... la semaine dernière ^^), je pourrais rejoindre votre serveur? :o
    (au fait, bon anniversaire en retard à Asashi)

  • #2

    Ulrichfan (vendredi, 13 avril 2012 12:30)

    Je pense que construire une porte des étoiles sur minecraft est contagieux (j'en ait deja fait 3 O_o )
    Et sinon, y a moiens de rejoindre le serveur? :3 Par contre je risque de construire plein de choses XD

  • #3

    Richoult (vendredi, 13 avril 2012 13:09)

    Le serveur est ouvert depuis un mois ...
    Pour l'instant, on est que 8, mais on fait tout pour l'arranger, faire des batiments pour l'ouvrir a plus de gens ...

    Le seul truc que je peux vous dire, c'est ... Wait and see. ;)

  • #4

    Locrien (vendredi, 13 avril 2012 13:11)

    1 euros par mois, allopass;, vous venez quand vous voulez ;)

  • #5

    Locrien (vendredi, 13 avril 2012 13:14)

    Hum, contact: kevin.mercier@hotmail.fr

    Facebook: Kevin Mercier Dassonville

    Twitter: Kevin_Mercier_D ou Locrien

    Voila merci (je fais de la pub gniark gniark :p )

  • #6

    antony (dimanche, 05 mai 2013 11:16)

    comment vous aves fait aprener moi