De la libertée, du fun, du chocolat!

Photo prise par Axel (Impresario)
Photo prise par Axel (Impresario)

Salut à vous tous !

 

Déjà je voudrait faire passer un gros remerciements au premières personnes qui nous ont laissé une photo d'eux. J'espere en receuvoir encore pleins. ;)

Vous pouvez les voir ici.

 

Et a Axel (qui s'est récemment auto-proclamé, etre mon impresario en plus d'etre mon auditeur-test) pour le petit bout de chocolat qu'il m'a offert de sa tablette géante de 10 kilos !

Donc, comme c'est mon impresario, il prend tout le temps, des photos de moi, des vidéos et essaye de me faire faire, a tous prix, un Futile Future 4.

Mais pour l'instant ... c'est qu'une idée ... ne vous réjouissez pas trop vite.

 

Actuellement, je suis a la recherche d'un appart sur la ville (Chemillé) ou je fais mes études. Je vais peut etre me mettre en coloc' avec 2 amis.

 

J'aurais moins ce sentiments d'etre un prisonnier du pensionnat. Surtout que ces temps ci, je suis la tête de turc d'un surveillant...

Vous remarquerez sous la pub Jimdo, un compte a rebours !

Je le mettrais en marche que lorsque je serait sur de sortir un épisodes dans les délais ! Ce qui est a peu prés le cas, pour cette fois ci !

 

Pour tous ceux qui veullent une avant premiere de l'épisode 2 de ma websérie,
je ne peux que vous offrir ceci :

Écrire commentaire

Commentaires: 0