Une semaine stressante est passée.

Salut a tous !

Voila, je me répette mais j'ai enfin fini le montage de mon épisode 2.

j'ai préparrer un discours, car je le présente a tous le bahut lors de la journée banalisée qui a lieu Mardi 3 Avril. (St Richard \o/, Obligé que ce soit une bonne journée !)

Entre mon prof de sport qui nous film pendant les entrainements de relais.

(D'ailleurs, je suis content, car je suis le plus rapide de la classe ^^)

 

Entre mon montage vidéo, qui ma pris des tas d'apres midi ...

 

Entre mes recherches de stages ...

Entre moi qui me trip avec mon systeme de lecture de badges et de pneumatique.

 

J'essaye de trouver du temps pour mixer ... Mais c'est pas facile ...

 

En tout cas ... il y a quand même une sortie aujourd'hui !

 

Je vous présente la nouvelle saga mp3, mixé par Artekyon,

Metal Gear Solid : Knacki Eater.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M-Castink (dimanche, 01 avril 2012 21:14)

    C'est excellent le système de lectures de badges! o_o