Je vous redemanderais d'etre encore patient ...

Salut ! o/

Comment s'est passé votre semaine ? Bien j'espere ...

Moi c'est assez dur, entre les 2 CCF (Contrôle en Cours de Formation), entre le montage de l'épisode 2 de la web-série, entre mes recherches de stages et tous les autres contrôles ... J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire des scénarios ...

Mais ça n'empeche que je sais comment finir la saga mp3  

The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse.

Pour ceux qui etait pas au courant, je vais surement faire la suite avec la parodie de Spirit Tracks. Mais pas tout de suite ... je vais surement attendre un bon moment ... Et puis, j'ai déjà Mashins Cap de commencer. ;)

 

Donc pour l'instant, je vous demande d'etre patient pour les 2 ou 3 derniers épisodes de Le Fantôme Repasse.

 

Et puis, vous savez ce que dit Grand Papy Siwan :

Écrire commentaire

Commentaires: 0