The Confession en VF

Salut a tous !

Alors, pour te répondre, M-Catink (que je remercis tant de prendre le temps de commenter les sorties), on continus de faire du doublage, oui ...

 

Ce doublage etait un peu plus compliqué puisque cette fois ci, on double des vrai personnes. Et en plus, je fais le role de la fille, encore une fois. ^^'
Pour ce qui est du montage, je vous avoue que ca a été dur, et encore plus de trouver des bons bruitages.


Je remercis Asahi qui m'a suivis dans cette folie et Dark qui fait un bréve apparition.
Laissez moi vos avis, aimez si c'est le cas et partagez le a vos amis. ;)
Et pour plus de doublages : C'est par ici !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M-Castink (mercredi, 22 février 2012 22:02)

    Eh bien pour un début, je trouve que c'est réussi!
    Mais le seul truc, c'est qu'il y a un décalage de presque 1 seconde. Je pense pas que ça viennent de vous les doubleurs (et puis on va pas chipoter pour 1 seconde :] ) Enfin bon voila y a un truc qui a dû faire ce temps de latence...
    Ou c'est peut-être tout simplement mon PC qui sait ? :'D