3 nouveaux, un vieux micro et un luc des plus niais...

Voila, le recrutement est terminé.

Et j'ai l'honneur de vous présenter :

Ulrichfan, Artekyon et Tuxdenux.

Vous pouvez les voir dans la page

Les membres.

Peut etre que d'autres personnes nous rejoindrons.

 

Artekyon, etant déjà un créateur de saga mp3, nous a permis de diffuser les liens de téléchargements de ses sagas mp3 :

 

Kingdom Bwarf

(Parodie de Kingdom Hearts 2)

Affabulation

(Parodie de Fable 2)


Vous pouvez retrouver ces sagas mp3 sur la nouvelle page réorganisé Saga mp3.
Réorganisé, oui. Pour qu'il y ai moins de liens sur le coté, j'ai mis un tableau ... enfin tout est expliqué sur la page concernée.

 

Oui, dark est con, quand il veux.
Oui, dark est con, quand il veux.

Maintenant, mauvaise nouvelle, mais en même temps il fallais s'en douter ...

Le micro casque de Darkspriteangels est cassé !

 

Bah, faut pas s'ettonner non plus ...

Dormir avec ou s'assoir dessus ca aide pas ...

Donc cette semaine, pas de sortie mp3 de Layton, ni la semaine prochaine.

 

 

Heureusement, dés samedi, Dark va se racheter le même micro ...

En tout cas, si vous connaissez pas Kingdom Bwarf ou Affabulation...

Profitez en. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    M-Castink (vendredi, 17 février 2012 17:50)

    Bienvenu aux nouveaux membres! n_n

  • #2

    Tuxdenux (vendredi, 17 février 2012 18:38)

    Ouais mais moi j'viens juste pour emmerder l'elfe !

    ... Euh non attends c'est pas ça ... *hum ! hum !*

    Ouais mais moi j'fais pas partie d'l'équipe, j'suis juste intermittent !

  • #3

    Harui (vendredi, 17 février 2012 19:42)

    Et mon cul ? C'est un sandwich au poulet ?
    :D