Bonne saint Valentin, ami(e)s geek !

Alors voila, je vais commencer cette news, pour cette journée assez spécial, par adresser quelques mot a Mimi, qui je suis sûr, les lira :


Normalement, tu devrais entendre tourné 366 Days de Akai Ito.

Mais comme tu n'a pas de son ... :/

Je t'aime, Mimi.
Je t'aime, Mimi.

Mon amour,

Voici deux ans, que nous somme ensemble.

Le plus magique, c'est qu'aucune journée se ressemble.

Comme par miracle, tu est apparus dans ma vie.
Ô toi, doux ange qui dessent du paradis.

 

Chaques jours, j'apprend a te connaitre.
Si bien que pour moi, tu est comme mon bébé, je t'ai vu naitre.

Tous les jours morose ou je me reveille,

Changent par magie, lorsque je pose mes yeux sur toi, ma merveille.

 

Tu dit ne pas etre un fille géniale, et c'est bien vrai.

Car tu est la plus attentionné et la plus belle, et cela, je te le promet.

Je t'aime, a en devenir fou, Mimi.
Et c'est avec toi, que je veux faire ma vie.


Maintenant, pour tous les geeks qui passe par là et qui espere un jour rencontrer l'amour de leurs vie. J'ai deux truc a vous dire ...

 

Des filles geek et gameuse, ca existe et ce clip

qui reprend "California Gurls" le prouve !

 

Voici Geek & Gamers Girls :

N'oubliez pas d'arreter le lecteur automatique si vous lancer cette vidéo. ;)


Geek and Gamer Girls Anthem

 

Voila, et c'est pas pour rien que je vous ai montrer ce clip, car c'est en visionnant ce clip que 3 amis (Ben, Alex et Seb) ont inventé ce site de rencontre :

 

GeekMeMore

Le premier site de rencontre pour les Geek.

 

Au début, j'y ai pas crû alors, je me suis inscrit pour voir et franchement, ca a l'air vachement sérieux par rapport a tous ce qu'on peux voir avec ces conneries de "AdopteUnMec".

Actuellement ils sont a 15 000 membres ! Ce qui est fous, car ils ont ouvert le site le 4 janvier 2012. C'est fou !

(Donc si vous vous incrivez dessus et que vous voyez Richoult,

ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.)

Et puis si vous etes contre les sites de rencontres ou vous avez moins de 18 ans, sachez que la meilleur approche, c'est de s'interressé a elle/lui et a ses activités.

Une fois ceci fait, ca sera a votre tour de montrer vos secrets que vous voullez partager. ;)

 

Sinon, j'en profite aussi pour dire qu'avec Kaito, Daronne et Moi-même, nous venons de sortir l'épisode 11 de Shared Life.

C'est un épisode assez spécial car il parle d'amour ... mais ...

Enfin vous verrez ca dans l'épisode nommé judiscieusement "Réalité temporaire".

 

Voila, c'est tous.

Je vous souhaite une joyeuse saint valentin, que vous soyez ou non avec quelqu'un.

Écrire commentaire

Commentaires: 0