Rapport de stage + Concours Isthun + Story Board = FOLIE !!!

Voila, c'est a ça que se resume mes journées actuellement. Et je peut vous le dire, c'est pas la joie.

J'essaye d'en faire le plus possible en le moins de temps possible.

 

 

ET JE GALÈRE !!!!!!!

J'EN DEVIENS FOU !!!

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Et puis il y a Isthun qui a lancé un concours (mot de passe) sur son site pour avoir l'épisode 36 (le final) une semaine avant les autres...

J'ai bien avancé, j'étais content, puis bim ! Un niveau me bloque.

 

 

ET JE GALÈRE !!!!!!!

J'EN DEVIENS FOU !!!

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Pour continuer dans cette folie, le tournage du second épisode de la web-série arrive à grand pas, puisque nous allons tourner sur 3 jours en janvier-février.

Donc le soir je me mets à fond sur le story-board.

 

 

ET JE GALÈRE !!!!!!!

J'EN DEVIENS FOU !!!

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ce qui fait que j'ai pas de temps pour taper un mono de noël. Donc j’espère que les auditeurs qui se sont présentés comme scénaristes pour noël dans le forum ont bien commencé et qu'ils avancent.

Écrire commentaire

Commentaires: 0