Halloween arrive à grand pas !

Et oui... c'est pourquoi, pour les deux semaines qui reste, je laisse le design du site comme ça. Il est beau, non ? Je le rechangerai le 1er Novembre.

 

Actuellement, on avance bien, Dark et moi, sur la bande-annonce et l'épisode 1 de Layton et la boite qui endort.

Normalement, on devrait sortir ces mp3 vers fin Octobre.

 

J'ai profité de la mise en ligne de l’intégral de Layton pour mettre aussi l’intégral de Crash : La Revanche.

 

J'en profite pour faire quelques news.

Déjà, je suis à la fin de ma période de stage. J'y ai passé d’excellents moments et c’était bien intéressant. Je trouve juste ça dommage que cela se termine si tôt. En tout cas, je garde un bon souvenir d'IES Cholet.

 

Pour ce qui est de TLoI, parce que il y a des p'tits malins qui observent mes "Impr Ecran" que je mets sur la page Facebook de Layton. Oui, on est en période d'enregistrements du 9ième épisode.

 

Pour Shared Life, c'est en pause, puisque Kaito a cassé son micro... (-_-')

 

Et c'est pareil pour Lerros de Mystery Gear ! (double -_-')

 

Donc ces temps-ci, je suis à fond sur le story-board de ma web serie (episode 2). Et je vais faire en sorte que l'épisode 1 soit enfin en ligne pour Noël.

 

Et puis je suis aussi sur des scénarios...

mais ça c'est un secret.

 

PS : Je passe aussi un bonjour à tous ceux qui sont dans les environs de Paris et Montpellier. Ces temps-ci, vous dépasser le nombre de visites par mois que j'ai d'habitude pour Cholet, Angers et Nantes.

Chapeau !

Écrire commentaire

Commentaires: 0